chapitre 33:

219 9 13
                                    

1154 mots
Début décembre, bientôt 1 an où tout à commencé entre Castiel et moi. Castiel est toujours en Australie il est sensé rentrée dans seulement une semaines, seulement... Il m'énerve à partir comme ça, j'ai tellement peur que quand il se casse il trouve une autre fille et qu'il m'oublie. Ce qui est con, parce que je sais qu'il m'aime. Mais c'est normal de s'inquiéter pour l'homme qu'on aime, hein? Bref aujourd'hui j'étais chez Lysandre et Leigh avec Violette, Rosa, Nath et moi. Lysandre Leigh, Rosa, Violette décore la maison, Nath et moi on fesais des gourmandises qu'on ne mange qu'à Noël.

Moi: ça fait longtemps qu'on a pas rigolé toi et moi

Nath: ouais depuis quelques que temps, mais vu que tu es avec Castiel, c'est un peu une amitiés impossible...

Moi: haha arrête on dirait une télé réalité débile. *prend une voix de présentateur*, un jeune couple d'amis ne peuvent plus ce voir à cause de tin tin tin, le petit ami de la jeune fille, il ne s'entend pas avec le garçon. Comment va se passer la rencontre.

Nath: c'est vraiment nul, qui aurait envie de regarder un truc pareil ? Ça rend con en plus.

Moi: AMBRE

Nath: oh nan, elle est pas très intelligent mais elle ne regarde pas de téléréalité.

Moi: j'espère pour elle, il ne manquerai plus que ça.

On rigolais toujours tous les deux quand ça sonna à la porte, je retiré mon tablier et me diraga vers le salon car on entendait plus rien avec Nath.

Moi: Lys, Rosa? Vous allez bien ?

Nath: Violette ? Leigh ?

Moi: c'est bizarre la porte est ouvert...

Nath: viens on va voir en bas de l'immeuble.

On est descendu en bas de l'immeuble est toujours rien, en remontant dans l'appartement toutes les fenêtres étaient ouverte.

Nath : si c'est une blague, elle est de très mauvais goût!!

Moi: Rosa ? Réponds moi bordel !

Nath: on fait un tour pour essayer de les retrouver.

???: Hahaha, on vous a eu!

Moi: Rosa... Mais vous êtes con putain.

Nath : dans tous ça qui a sonner?

Lys: les pizzas, on en a profité pour vous faire une blague

Moi: l'espace d'un instant, j'ai cru que c'était Castiel. *Larmes aux yeux*, il t'a dis quelque chose Lys, il ne m'aime plus? Dis moi la vérité.

Lys: mais bien sûr qu'il t'aime, il devait juste voir sa famille.

Moi: mais il y a toujours une raison

Violette : moi je te comprends, je sais  pas comment je réagirai si Lysandre partait h24 *fait un câlin à Mathilde*

Leigh: mais si il t'aime vraiment, il reviendra toujours.

Moi: revenir pour combien de jours ? Partir pour combien ? C'est rentable ou pas ? Et si il me lâche comme une merde, je fais quoi?

Nath: tu te pose trop de question...

Moi: mais c'est normal de m'inquiéter, vous comprendrez le jour ou vous serez à ma place. Mais vous l'êtes pas ! Votre avis ? Je m'en fous.

Rosa: REPREND TOI! IL T'AIME AUTANT QUE TU L'AIME C'EST PAS UN PAYS QUI VA TOUT CASSER. *Secoue Mathilde comme un arbre*

Moi: d'accord, d'accord j'ai compris. *Prends une part de pizza* il est où ton lapin Lys ?

Lys: il est la, tiens.

Amour sucré Castiel (Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant