chapitre 13: une annonce de la dirlo

363 15 3
                                    

Principale : bonjour à tous, un peu de silence s'il vous plaît, j'ai une annonce à vous faire !

Castiel : vous allez enfin quitter le lycée ?

Principale: nan, mais Castiel vous allez pas commencer à m'énerver !

Castiel : et pourquoi pas ?

Moi: Castiel arrête c'est bon

Castiel : ouais ouais.

Principale: je disais donc avant qu'on m'interompe, le lycée organise une course d'orientation, cette événement ce passera vendredi. Vous ne choisirais pas les groupes, que cela vous plaise ou non, je n'ai pas envie qu'il y ai des problèmes, c'est claire?

Tous les élèves ; oui m'dame

Principale : bien, la liste des binômes est affiché dans le panneau d'affichage de la cour. Vous pouvez disposer.

Chaques élèves sont partis voir liste dans la cour, quand a Castiel, Rosa, Lys et moi même on a attendu pour éviter la foule. Quand nous sommes partis voir ce fut une très très mauvaise surprise, Castiel était avec Ambre, Rosa avec moi et Lys avec Vio. Le faite que je sois avec Rosa ne me dérange pas ni que je ne sois pas avec Castiel, juste que Castiel soit avec Ambre m'enchante vraiment pas. J'ai lancé un regard désespérais à Castiel, il soupira.

Castiel : ne t'en fais pas, j'ai tellement galérais à me remettre avec toi, elle ne gâchera pas tout je t'assure

Moi: OK, OK

Ambre arriva toute joyeuse.

Ambre: tu as vu Castielchou on est ensemble!

Castiel : oui, oui j'ai vu malheureusement...

Ambre: je sais que ça te fait très plaisir, tu attends juste que Mathilde soit partie, plus que 5 petits jours et on sera réunie.

Moi: je vous laisse, j'ai un truc à faire, à plus.

Je suis partie vers les toilettes, je me suis enfermée dans une cabine et je me suis mise à pleurer. C'te Ambre, si j'en avais l'occasion je lui détruirais la gueule. Elle se prend pour qui ? C'est quand qu'elle comprend que Castiel est mon copain ? Je sors des WC me lave les mains et essaie temps bien que mal de camoufler mes yeux rouges. Bref, je sors et vais m'assoir vers les escaliers. Je sens une main se poser sur mon épaule , je me retourne et vois Rosa, elle me souris je le lui rend.

Rosa: tu sais Cast t'aime toi et pas Ambre, ce n'est pas lui qui est choisi les binômes.

Moi: oui je sais tu as raison, on vas en cours ? Sinon Mme.Richard vas s'énerver.

Rosa : oui, allons au cour de français.

On est arrivé juste à temps, je me suis installé tout derrière à côté de la fenêtre, en pensant être tranquille, Castiel n'est pas la il doit être en train de sécher, encore... Mais bon, Ambre est la, alors je n'ai pas à m'inquiéter. Quelques minutes plus tard, ça toque à la porte. C'est Castiel

Prof: encore en retard Mr Carter

Castiel: ouais, effectivement je suis en retard

Prof: excusez vous

Castiel : je m'excuse.

Prof: bien, asseyez vous.

Castiel se mit à côté de moi

Castiel : tu vas bien ?

Moi: oui oui et toi?

Castiel: ouais, tout à l'heure, quand tu es parti c'est à cause de moi?

Amour sucré Castiel (Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant