Présentation des personnages

1.5K 37 12
                                    

Hello à tous, sur ce "chapitre" qui n'en est pas vraiment un. Je vais vous faire les présentations des personnages qui seront le plus présent. Le reste se fera en note de l'auteur au fil des chapitres.

Mathilde  a 16 ans elle vit seule et n'a pas encore d'ami. Elle est gentille mais ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle fait 1,60m, elle est plutôt fine, elle a des cheveux bruns, long jusqu'à fin du dos. Elle est fille unique. Elle aime le dessin et est passionnée de gym. Elle en fait depuis ses 7 ans et à atteint un très bon niveau.

Castiel a 16ans il vit avec son meilleur ami, Lysandre. Il est difficilement approchable. Il fait 1,85m il est assez musclé, il a des cheveux rouges vif, il a un grand frère (on en parlera peut-être plus tard), il fait de la moto et de la boxe.

Rosa de son vrai nom Rosalya. Elle a 16 ans, elle est plein de vie et veut toujours avoir le dernier mot. Elle a de long cheveux blancs et long. Elle fait 1m 59 et vit avec son chéri Leigh (le frère de Lysandre).

Lysandre à 16 ans, il a un style victorien il a un beau langage. Il a des cheveux blancs et au bout noire. Il vit donc avec Castiel. Il fait 1,87 m.

Voici les personnages qui seront le plus présent. Pour les personnages style Nathaniel, Iris, Violette, Leigh, Ken, Alexis, Armin, Ambre, Dake, Li, Charlotte.... Seront aussi présents mais pas forcément présenté car de 1 ils seront identiques au jeu et de 2 bah j'ai la flemme.

Pour le rythme de mes chapitres bah j'en sais rien car je ne peux rien promettre.
Pour les semaines de cours j'essaierai de faire au moins un chapitres par semaine et pour les vacances au plus possible.
Le prochain chapitre sera posté dans la soirée.
Bisous et à se soir.

Amour sucré Castiel (Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant