Hello a tous, je voulais juste vous dire que sur ceux chapitre, je ne vais pas beaucoup parler du couple Castiel et Ambre, c n'est pas vraiment un couple. Juste Castiel qui qui voulait rendre jalouse Mathilde. Mais vas t'il réussir à la reconcerir?
Super si j'avais su, je ne serai jamais sorti avec lui. Il ne vaut pas mieux que son frère ou que Dake. Bon, bah temps pis, je ne suis plus sa meuf alors autant arrêter le plan. Je fais un appel vidéo avec Rosa, Lys, Ken et Nath. Pour leur expliquer la situation et que maintenant qu'il reste ou pas avec Débrah, je m'en contre balance et que je ne voudrais plus faire partie de ce plan.
Rosa: mais ne t'inquiète pas il est juste con.
Lys: mais c'est quand même mon meilleur ami, je veux quand même que Débrah parte.
Ken: je n'ai pas fait tout sa pour rien quand même.
Nath: allée Mathilde, même si tu fais genre ça t'es égale. Tu l'aimes encore quand même. Fais le s'il te plait.
Moi: OK...
Nath: et si Débrah te poursuit court en salle des profs. Il y a une surprise.
Tous : OK.
On a continué a parler tous ensemble du plan.
Puis je suis allée me faire à manger et je suis partie me coucher.Le lendemain,
Je me suis préparée, pris mon petit déjeuner et donner à manger à Stitch. Et je suis partie au lycée. Arrivé la bah j'ai vu Leigh avec Rosa. Je me suis dirigé vers eux et on a commencé à mettre le plan à exécution. Rosa, Armin et moi on s'est caché derrière les casiers et Leigh et Débrah parler du contrat. Puis Débrah sait dirigé vers une salle de classe.Débrah : salut, je voulais juste te dire qu'il y a un agent qui me propose mieux que toi. Alors si tu augmente mon salaire de 50% et bah je te garderai toi.
Manager: écoute Débrah, ça fait longtemps que je veux me débarrasser de toi. Tu ne nous rapporte rien du tout
Débrah : bah temps mieux, de toute façon la carrière va enfin s'envoler. Débrah a ouvert la porte et je suis tombé nez à nez face à elle.
Débrah : tu as entendu ?
Moi: oui
Débrah : dans ce cas, ne te réjouis pas car j'ai un autre agent qui me propose mieux.
Moi: bah temps mieux.
Débrah : ouais, bon je te laisse, je vais aller le voir.
Débrah s'est dirigé vers Leigh, elle a commencé à le séduire. Puis Rosa à sauter sur Débrah.
Rosa: d'où tu touches à mon chéri.
Leigh : Rosa, elle ne le savais pas.
Débrah : ton chéri est agent ?
Moi: non, il est vendeur dans la boutique juste la.
Débrah : tu es sérieuse, tu es entrain de me dire que je n'ai plus rien la?
Moi : oui.
Débrah a commencé à me coursé et j'ai vu la salle des profs ouverte et Nath voulais que j'aille ici. Je suis donc rentrée dans la salle et Débrah juste derrière, elle a fermé la porte derrière elle.
Débrah: ça t'amuse? Moi je vais te montrer un truc.
Moi: arrête, j'ai juste voulu te pièger pour montrer à tout le monde qui tu es.
Débrah : et tu crois que ça a marché. Castiel, il est tellement idiot, il ne t'a même pas cru alors que vous étiez ensemble. Et là on est seul quesque tu veux faire ?
Moi: je... Je n'y avais pas réfléchi...
Débrah : tu n'es pas très futé. Et là je peux te frapper et personne ne le saura !
Moi: oui, mais si tu me frappe tout le monde va savoir que tu es méchante.
Débrah: sauf si je me fais des traces et je dirais juste que je me suis juste défendu.
Moi: tu n'oserais pas ?
Débrah : tu crois ça?
Débrah s'avançait vers moi avec un sourire malicieux, elle a pris un vase et me l'a éclaté sur la gueule, après ça plus rien, le trou noir.
Point de vue Débrah
Moi: trop facile.Castiel : un peu trop tu ne trouves pas ?
Moi: Castiel!?!
Castiel : tu es en train de me dire que je ne suis plus avec elle a cause de toi!
Moi: pas que, c'est toi qui a voulu cassé.
Castiel : mais regarde ce que tu as fait, tu n'es pas très futé et tu lui a explosée un vase sur la tête
Nath: j'ai déjà appelé les urgences.
Point de vue Castiel
Mais quel idiot je suis, j'ai tous perdu. J'ai vraiment fait n'importe quoi avec elle. Comment je vais faire pour la récupérer moi?Quelques minutes plus tard une ambulance est arrivé, ils ont emmené Mathilde et je suis monté également.
Et voilà c'est la fin de ce chapitre, merci d'avoir lu. Je ne sais pas vraiment quand je vais poster ce chapitre mais j'en prépare plein avant la rentrée, car je ne pense pas pouvoir poster autant. Je suis en 4eme et il faut vraiment que je travaille alors je posterai pas autant de chapitre en vacances que quand je suis à l'école. Mais je ferai de mon mieux,
XOXO.
VOUS LISEZ
Amour sucré Castiel (Terminé )
FanfictionC'est l'histoire de Mathilde, elle vit seule, dans un appartement assez grand pour elle. Elle ne vit plus chez ses parents car elle voulait faire ses études ici, dans ce trou paumé du nom D'Amoris...