-Ma chérie, réveille toi, tu va encore être en retard pour les cours.
C'est vrai que je suis souvent en retard depuis la mort de mon père, et les professeurs ne peuvent pas m'en vouloir d'être en retard ! Mais je me décide quand même de me lever pour me préparer. Je vais dans la direction de la salle de bain pour me préparer, je prend une douche pour me réveiller et m'habille d'un simple crop top avec une veste en cuir et d'un jean troué aux genoux, je m'habille à peu près comme la plupart des jeunes.
Après ma douche, je me maquille légèrement, du mascara et un peu de blush, je ne suis pas comme toutes ses filles superficielles au lycée, celles qui veulent se faire remarquer, on dirait qu'elles étalent leur fond de teint à la truelle, mon dieu.
-Bonjour maman, tu va bien? Je lui dépose un baiser sur la joue pendant qu'elle prépare mon petit déjeuner.
-Oui ça va ma chérie, tu a bien dormi?
-Oui, où sont Gabe et Kate? Je ne voyais ni mon frère ni ma soeur dans la cuisine.
-Ils n'arrivent pas à se lever, tu ne veux pas y aller? Avant qu'ils ne te mettent en retard aussi!
Je hoche la tête et commence à partir en direction des chambres, ma mère a raison, ils vont me mettre en retard s'ils ne se lèvent pas, ils nous restent 20 minutes avant de partir, parce que, oui, c'est moi qui emmène Gabe et Kate en cours, mais je fais qu'un arrêt parce que Gabe est au lycée avec moi et Kate est encore au collège, c'est sa dernière année, comme moi.
Je monte à l'étage et ouvre les portes des deux chambres, je me met à hurler.
-Gabe Tony Persson et Kate Kira Persson levés vous, sinon je vous prend par les cheveux et vous éclate la tête contre le mur pour vous faire rentrer dans votre crâne que quand on dois se lever ON SE LEVE !
J'entends un grognement provenir de la chambre de Gabe, celui-ci se lève sans dire un mot de plus, mais Kate ne se lève pas, je vais finir par l'a tuée cette gosse !
-Mais arrête de crier comme ça, tu commence réellement à me faire chier à faire le rôle de mère là ! Ferme ta gueule et laisse moi dormir 5 minutes de plus ! Répondis Kate, elle a le don pour m'énervée, je vous jure!
Je marche en direction de sa chambre, d'où elle me parle comme ça? Je vais l'a tuée cette fille, elle s'est prit pour qui? Elle a trois poils au cul qui ont poussés et elle essaie de faire la grande avec moi, elle va vite redescendre elle !
-Kate, un conseil pour toi, parle meilleur parce que je vais t'éclater les dents, c'est compris? C'est bon tu te sens grande parce que tu es en 3 ème, redescend de ton petit nuage toi, parce que je vais te faire plus de mal que tu l'imagine si tu continues à m'énerver comme ça !
Elle se met à rire, je rêve ou elle me rigole au nez?
-Qu'est ce qui peut être drôle dans ce que je viens de te dire? Tu trouve ça drôle le fait qu'en ce moment même j'ai envie de te frapper et t'arracher les cheveux?
-Les filles ! Arrêter de vous chamailler un peu ! Vous allez être en retard, alors Kate arrête de prendre la tête à ta soeur et dépêche toi !
Ma mère est souvent en train de nous remettre en place, surtout Kate, mais je l'a plaint !
Après une demi heure de préparation, nous voilà en retard et en route pour les cours, et j'ai tellement envie de tuer la fille qui me sert de soeur ! Elle est tellement énervante avec son sourire vicieux ! Je dépose Kate et je me retrouve toute seule avec mon frère, nous avons une relation très fusionnelle depuis que mon père est décédé.
VOUS LISEZ
Quand tout bascule..[Justin Bieber]
FanfictionIl était ce garçon arrogant, qui en avait rien à faire des relations amoureuses, il aimait faire croire qu'il était comme tout les autres, mais jai découvert son vrai visage, celui qu'il ne veut pas nous montrer..