Chapitre 2.

46 1 0
                                    

Pdv Justin

Elle était venue malgré que tout à l'heure, au cours de mathématiques, je lui ai mal parlé, j'espère qu'elle ne m'en veut pas, mais au lycée, je dois garder cette image de garçon populaire qui fréquente que les filles riches ou superficielles. Mais quand j'ai su que je devais me mettre avec Lana, ça m'a fait plaisir. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose m'attire chez elle, peut être le fait qu'elle soit différente de toutes ses filles, qu'elle ne se maquille pas énormément et qu'elle s'habille simplement.

Pendant le cours de maths, elle a dis une phrase qui m'a assez touché. Oh Bieber fait pas le mec sensible. A vrai dire, on ne pourrait pas penser qu'elle ai perdue son père, elle parle très peu de sa famille à ce que j'ai compris, et même elle a toujours le sourire aux lèvres, pour moi ou même pour un autre élève, on pourrait croire qu'elle est heureuse.

-Hey, tu es quand même venue, je ne pensais pas, maintenant on va pouvoir se connaître.

-Pourquoi tu veux me connaître Justin? Tu es pas le genre de mec qui veux se faire des potes, et encore moins les filles, tu préfère les baiser et ne plus leur parler après sans même savoir si elles ont des sentiments pour toi, et pour cette raison là, je n'arrive pas à croire que tu veux simplement être "un ami" pour moi, alors accouche et va droit au but, je déteste tourné autour du pot, dit-elle sèchement.

Comme vous avez pu le comprendre, je n'ai pas d'amies filles, je les baise juste et ne leur parle plus après. Mais en même temps, toutes les filles superficielles du lycée me tournent autour, et elles attendent que ça, je suis un mec qu'est ce que vous voulez que je vous dise?

Ce qui m'énerve le plus c'est que Lana pense vraiment que je suis comme ça, alors que si je voulais l'a voir en dehors du lycée, c'est pour lui montrer ma vraie personnalité.

-C'est vrai que j'ai baiser la plupart des filles du lycée, j'en suis assez fier, lançai-je ironiquement, mais au fond je suis une bonne personne, crois le ou non, je n'ai jamais couché avec une fille amoureuse de moi, après c'est trop de problèmes! Mais si toi tu pense que je suis ce genre de garçon jusqu'au plus profond de mon âme, pourquoi est tu venue?

-Me demande pas Bieber, je ne sais pas pourquoi je suis venue, mais mon cerveau n'a pas assez réfléchis et je sais parfaitement me défendre, donc je n'ai pas peur de toi.

Son répondant m'attiré, tout comme elle, mais j'allais pas lui dire qu'elle m'attirais, mais peut être que je l'attire aussi, qui sait? Bah moi, qui ne peut pas être attiré par moi? Conscience de merde ! Non je ne lui dirais pas, je ne suis pas ce genre de garçon et même elle le sait.

-Lana, je ne veux pas que tu ai peur de moi, je sais que tu me vois comme ce garçon qui baise à droite et à gauche, je sais que c'est complétement con, mais mon image au lycée est fausse, j'ai couché avec 5 filles en 1 an, je suis pas un coureur de jupons, mais je laisse les gens le croire, alors si tu veux le croire aussi, crois le, tu n'es pas la première ni la dernière personne.

PDV Lana

Finalement, je sais pas si venir à la patinoire à été une bonne idée, mais maintenant que j'y suis, pourquoi pas rester, ça se trouve c'est un mec bien et que son image au lycée était autre qu'une image.

-Je te crois, mais alors pourquoi m'a tu fais venir ici? J'étais confuse.

-Je voulais te parler en dehors du lycée, je ne voulais pas que tu penses réellement que je suis ce garçon que tout le monde parle au lycée.

Notre soirée se passait bien, on rigolait bien et j'appréciais Justin, c'est un garçon bien. Je suis finalement rentrée à 2h30 du matin, en rentrant j'étais épuisée, alors je me suis avachie sur mon lit, et une bonne nuit s'impose.

Quand tout bascule..[Justin Bieber]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant