Chapitre 5.

20 0 0
                                    

Je suis un peu en retard je sais, mais avec les cours.

Ready?

--------------------------------------

PDV de Lana

Justin venait de me dire qu'il m'aimait et qu'il veillerai sur moi, mais qui ne rêverai pas que Justin tombe amoureux de vous, une simple fille qui ne se fait pas remarquer et qui ne se maquille pas comme les autres. Waouh ! Je ne sais pas comment réagir face à ses mots, c'était tellement magique.

Je crois bien que.. que moi aussi je suis en train de tomber amoureuse de lui, quand je suis avec lui, je suis bien, quand je suis dans ses bras, je me sens en sécurité, son odeur, ses mains sur mon visage, ses lèvres contre les miennes, c'est une sensation que je n'avais jamais ressenti auparavant, et je l'ai découvert grâce à Justin ! Il est le premier à me faire sentir vivante et aimée.

*****

Aujourd'hui, j'ai cours, je suis encore dans mon lit et mon bus est dans trente minutes, je me lève alors, une fois de plus sans voir mon père.. Je pense qu'aujourd'hui ne sera pas ma journée. J'ai un mal de crâne pas possible, je n'arrête pas de vomir, j'ai l'impression de vomir tout mes trippes !

-Maman ! Je t'en supplie, viens voir ! criai-je.

-Ma chérie ! Qu'est ce qu'il t'arrive? Tu va bien? dit-elle, inquiète.

La voilà! Cette fameuse question qui ne fallait pas me poser pour éviter que je pleure toutes les larmes de mon corps.

Je regarde ma mère dans les yeux et éclate en sanglots. Elle me prend immédiatement dans ces bras.

-Je suis désolée maman, je ne suis plus la fille forte que tu a connu, je n'y arrive plus.. Il me manque tellement, me lever sans le voir, devient de plus en plus difficile, je ne peut pas être à la hauteur ! Je veux que votre bonheur à toi, Gabe et Kate. Je veux aussi vous protégés, que personne vous fasse du mal, mais regarde moi maman, regarde la fille qui est en face de toi en train de pleurer, je ne pourrais pas vous protégés, j'en suis désolée, et j'espère que papa me pardonnera.. Après avoir dit ça à ma mère, j'explosa, je serrais mes bras autour de son cou et pleurais des litres et des litres d'eau.

-Ma fille.. Ton père serait tellement fier de la fille que tu es devenue, de là où il est, il est fier, j'en suis sur et certaine, mais tu sais Gabe et Kate doivent s'habitué en son absence aussi et je pense pas que tu peux y faire quelque chose, je sais bien que tu a peur, peur du futur, peur qu'il arrive quoi que ce soit, a ton frère ou ta soeur, mais crois moi, votre père veille sur vous, et il est votre ange gardien, le temps qu'il sera a vos côtés, il n'arrivera rien à personne. Maintenant, pense à toi ma puce.. Tu es tellement fatiguée en ce moment. Et je sais que quelqu'un te rend heureuse en ce moment, alors profite de lui ma chérie, j'aimerais bien le rencontrer le petit Justin. Elle me fais un sourire rassurant.

Mais attendez?! Comment connaît-elle son prénom? Comment elle sait tout ça? Finalement je ne dis rien, ce n'est pas un sujet à avoir pour le moment, je vais donc dans ma chambre et m'allonge sur mon lit, quand mon téléphone vibra, je regarde qui pourrais bien m'appeler, et c'est Justin. Je lui réponds.

Conversation téléphonique.

-Oui, qu'est ce qu'il y a?

-Lana? Lana est ce que tu va bien? Où est-tu? Tu n'es pas en cours et je suis inquiet, Lana dis moi s'il te plait, je....

-Hey Justin ! Je vais bien, juste que mon père me manque terriblement que je ne me sens pas capable de voir autant de monde alors que j'en ai qu'un en tête..

-Mon dieu tu va bien.. enfin, ça va, on peut dire ça, je suis.. Non, enfin bref. Tu veux que je passe te voir?

-Viens me voir Justin, je n'attend que tes bras, ils me manquent, tes lèvres me manque, ton odeur aussi ! Alors dépêche toi de me rejoindre !

-J'arrive babe.

Fin de la conversation téléphonique.

C'est moi ou je viens de lui dire que ses bras, ses lèvres et son odeur me manquaient? C'est moi ou je viens limite de lui avouer que je suis amoureuse de lui? Je suis complétement conne ! Je sortis de mes pensées grâce à la sonnette, je me précipitais pour lui ouvrir la porte.

-Hey babe, ça va?

-Salut Justin, oui ça va, entre.

Il s'approche de moi pour m'embrasser, mais je le repousse.

-Tu m'appelle pour me dire que tes lèvres me manque et une fois qu'elles n'attende plus que toi, tu me repousse? Mais qu'est ce que tu a aujourd'hui?

-Justin.. soufflai-je.

Je devais lui dire, je devais lui avouer, j'en avais besoin, et je pense que lui aussi, j'avais besoin de pouvoir m'afficher au lycée avec lui sans me préoccupait de ce que les gens pensent, je dois lui dire et je sais que mon père sera fier de moi après que mes sentiments seront dit, parce que c'est lui qui m'a toujours dis "N'attend pas demain pour dire ce que tu ressens aujourd'hui".

-Tu me fais vraiment peur Lana, qu'est ce que tu as? Dis moi le putain !

-Assis toi ou reste debout c'est ton choix mais dans tout les cas je ne sais pas comment tu réagiras, sois tu va me serrer dans tes bras jusqu'à ce que je m'étouffe ou sois tu va rester là, devant moi, sans rien dire.

-Dis moi Lana ! Je t'en supplie ! me répondit-il, inquiet.

-Oui oui ! Je vais te le dire Justin, je fais pas ça pour toi, mais pour moi, j'ai besoin que mon père sois fier de moi et c'est lui qui m'a toujours dis comment faire. Alors voilà.. Justin, depuis que tu es rentré dans ma vie, je me sens vivante et aimée, je me sens revivre, tu fais mon bonheur chaque jour, tu me rend heureuse. Tu es le premier Justin, le premier qui réussi à décrocher mes sourires les plus sincères, je te remercierai jamais assez d'être rentré dans ma vie et de m'avoir fais rire. Je suis amoureuse de toi Justin, et cette fois-ci, j'en suis certaine.

C'est bon ! Je lui ai enfin dit, je me sens libre, mais pas entièrement.. Il était là devant moi, la bouche entre ouverte, il ne disait rien et ça me faisait peur, c'était flippant, sans aucun doute.

-Et bah pour une fille qui avait peur de le dire, elle l'a dit ! Lana, je suis amoureux de toi depuis le premier regard, tu crois vraiment que je ne vais pas te prendre dans mes bras jusqu'à ce que tu t'étouffe? Il ria à cette situation.

Il s'avança vers moi, et me serra de toutes ses forces, j'aurais vraiment pu m'y étouffée !

*********

Chapitre 5 fini, je suis désolée du retard, je n'étais pas très libre en ce moment. Mais j'essaie de me rattraper comme je peux !

Bisous.

Mareva.

Quand tout bascule..[Justin Bieber]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant