PDV Justin
Elle m'avait mis une claque, je ne sais pas ce que j'ai fais pour mérité cette claque, mais elle était tellement énervée que je n'ai rien dis, je devais sûrement l'a mérité. Mais je voulais savoir la raison de sa claque, sauf que sur la feuille qu'elle m'a donné, c'était écrit "Tu fais la sainte ni touche devant tout le monde mais pour te faire baiser à 2h du matin par Bieber, tu court salope" Qui a écrit ça?
Je savais où elle habitait, je décide de m'y rendre, il fallait qu'on parle, parce que depuis sa claque, je ne suis pas bien, je tiens à elle malgré que je ne le montre pas.
***
Je suis en direction de chez elle, je ne vais pas sonner ni toquer à la porte, je vais rentrer par sa fenêtre de chambre. Je suis arrivée devant sa maison, je me gare assez loin pour ne pas être visible par sa mère, je grimpe, ouvre sa fenêtre et je suis dans sa chambre quand j'entend sa voix,
-Qu'est ce que tu fais dans ma chambre? Puis tu es qui d'abord?
Décidément, elle n'avais peur de rien, ça aurait pu être un cambrioleur, violeur ou je ne sais quoi, c'était la première a demandé qui c'était.
Je me retourne et je vois Lana, choquée de me voir, mais elle serre ces points et sa mâchoire. Si le regard tuerais, je serais sûrement mort devant elle.
-Justin? Je t'ai déjà dis de me laisser tranquille, je ne veux plus avoir avec toi, ta petite personne m'a dégoûté, tu es bien le garçon que tout le monde décrit! En plus de ne pas m'écouter, tu rentre chez moi comme si tu étais chez ta mère! Oh c'est pas ibis hôtel chez moi, tu rentre et sort pas comme tu veux !
Elle part verrouillé la porte et s'assois sur son lit.
-Ecoute Lana, j'ai pas fait tout ce chemin pour me faire remballer, je te dois des explications et tu m'en dois aussi. La claque que tu m'a mis je l'ai sûrement mérité, certes, mais j'ai le droit de savoir pourquoi tu me l'a mis, parce que malgré que tu sois une fille, tu m'a fais mal et j'ai un bleu de chacun de tes doigts, alors je veux des explications.
Un blanc s'installe, mais Lana s'approche de moi pour regarder ma joue, je pense qu'elle devait regretter, mais bon c'est Lana, elle ne le dira pas.
-Je regrette Justin, certes tu l'a mérite, mais je n'aurais pas dû m'énervée aussi vite, c'est pas parce que je te dis ça que je te pardonne d'avoir dit à tes potes que tu m'a baisé hier à 2h du matin!
-Mais je comprend pas ce qu'il se passe en fait, je n'ai rien dit et encore moins que je t'avais baisé, je suis désolé, mais je reste con dans cette histoire, parce que je ne comprend pas, alors sans t'énervée, explique moi Lana, s'il te plait.
J'en avais besoin , qu'elle explique la version de son histoire, j'ai eu beau demandé toute la journée, je n'ai eu aucunes réponses identiques.
-Ce qui s'est passé? Alors Justin me coupe pas et laisse moi parler et te raconter le pourquoi du comment d'accord?
J'hoche la tête et l'a laisse parler,
-En fait, ce matin j'ai été réveillée par le bruit du vibreur, Jade faisait que de m'harceler, alors j'ai regardé, ça avait l'air important, quand j'ai regardé le message elle me disait qu'elle ne savait pas tout sur hier soir, que je lui avait menti sur quelque point et qu'elle voulait savoir la vérité, je lui ai donc demander de quoi elle parlé, je ne savais pas qu'est ce qu'elle voulait insinuée, alors elle m'a dit que je devais venir au lycée. Et à ce qu'il parait, tout le lycée en parlait, donc elle m'a envoyé une photo de la feuille qui était sur mon casier, je n'y ai pas répondu, et je suis venue au lycée. Jade m'a dit qu'elle aurait entendue que c'est toi qui aurait dis ça à tes potes et qu'ils se sont amusés à le dire à tout le monde, maintenant essaie juste de comprendre ma réaction.
-Je comprend mieux, mais pourquoi tu a pas essayer de t'expliquer avec moi au lieu de me taper?
-Tu sais Justin, depuis la mort de mon père je suis souvent à bout de nerfs parce que j'ai mon frère et ma soeur à géré, et je dois surveiller notre image parce que je veux que mon père soit fier de nous tous, alors le fait de m'avoir imaginer que tout le monde pensent qu'on a couché ensemble m'a mis hors de moi, je suis désolée, je sais que ce n'est pas une excuse valable, mais j'étais trop énervée pour parler.. Elle fit la moue, alors je peut comprendre que son père lui manque, je vais essayer de lui parler.
-Lana? Je vais changer de sujet mais comment ton père est décédé? Si tu ne veux pas en parler, je ne te forcerai pas.
-Non, c'est bon, je peut en parler, mais si quelqu'un vient à le savoir je saurais que ça vient de toi, alors mon père est décédé d'un accident de voiture il y a maintenant 5 ans, j'avais seulement 12 ans, et ce jour tout à basculé.. Mon caractère à changé, je me battais tout le temps, pour un regard de travers ou une insulte, je me battais pour ma famille, je ne voulais pas qu'on leur fasse du mal, ils ont déjà assez souffert. Au fond de moi, je suis pas comme ça..
Il lui manquait terriblement, ça se voyais, je ne savais plus quoi penser, je n'ai plus de mots pour l'a consoler, alors je vais lui dire ce qu'elle doit entendre à chaque fois mais au moins je ne suis pas rester comme un con devant elle.
-Ton père est fier de toi, tu es une fille adorable malgré ton caractère, j'aime ta personnalité, tu es unique, jolie, intelligente et en plus de ça tu a un poids lourd sur tes épaules, je sais que tu dis que c'est pour ta famille, mais je pense qu'ils veulent ton bonheur aussi Lana, tu n'a pas à te mettre de côté, pense aussi à toi, tu mérite d'être heureuse.
Elle me regarde, ses yeux étaient vides, avec plein de souffrance. Elle s'approche de moi et me fait un câlin avant d'éclater en sanglots dans mes bras, je l'a serre du plus fort que je pouvais. Elle me fait tellement de peine. Mais qu'est ce qu'il m'arrive? Cette fille me rend fou.
-Je te laisse dormir, je repart chez moi, à demain bisous, et s'il te plait oublie cette histoire Lana.
-Non, restes s'il te plait, reste dormir à la maison, j'ai besoin de toi. L'histoire est oublié.
Elle veut que je reste cette nuit, je le ferait si elle en a besoin, je crois que plus ça va, je tombe amoureux de cette fille.
********
Chapitre 3 terminé.
Merci a vous!
Mareva.
VOUS LISEZ
Quand tout bascule..[Justin Bieber]
FanfictionIl était ce garçon arrogant, qui en avait rien à faire des relations amoureuses, il aimait faire croire qu'il était comme tout les autres, mais jai découvert son vrai visage, celui qu'il ne veut pas nous montrer..