Chapitre 7, une meilleure amie en carton.

15 0 0
                                    

PDV Jade

J'avais embrasser Justin il y a quelques heures de ça, je ne veux pas que Lana ai de la haine contre moi, donc je préfère dire que c'est la faute à Justin. Je décide de l'appeler.

Mais est-ce une bonne idée? Qui va-t-elle croire?

Conversation téléphonique.

-Hey, salut Lana ! Tu va bien?

-Salut Jade, oui ça va et toi?

-Oui, enfin non.. Je dois te dire quelque chose.. dis-je, avec une voix douce.

-Dis moi Jade, j'aime pas tourner autour du pot, maintenant explique toi, dit-elle d'un ton énervée.

-Bon ok, mais écoutes moi j'y peux rien, Bieber est venue chez moi tout à l'heure, en début d'après midi, quand je lui est ouvert la porte, il m'a embrassé, je l'ai repousser violemment en disant...

-NOON ! Ta gueule Jade, je veux plus rien savoir, je veux rien savoir, ni comment il était, ni comment c'était, je m'en bat les couilles, c'est ton problème pas le mien, maintenant je te laisse, je dois régler certaines choses avec Justin et surtout ne me rappel pas, je te parlerai quand j'en aurais envie et surtout quand j'aurais digérer le coup du bisous, salut! dit-elle sèchement.

J'eu même pas le temps de répondre qu'elle avait déjà raccrocher, j'aurais dû me taire, ça se trouve Justin aurait rien dit.. Maintenant elle nous en veut à tout les deux.

PDV Lana

Je rêve ! Non mais je rêve ! C'est quoi leur problème à eux deux? C'est censé être ma meilleure amie et elle embrasse Justin, ensuite Justin embrasse ma meilleure amie alors que c'est censé être mon copain ! Je comprend pas moi, je dois avoir des explications.

-Gabe, je suis désolée mon frère d'amour mais je dois partir, je dois aller voir Justin, il m'a appelé en urgence, je t'aime fort, lui dis-je avec un sourire forcé.

Je n'avais qu'une envie c'était de crier, taper, de partager ma haine à tout le monde, j'étais déçue, trahis, je ne savais même pas comment réagir en vrai ! Justin m'a trompé ! Avec ma meilleure amie ! Non mais je rêve ! Enfin bref je dois régler des choses avec Justin moi ! Donc je part en direction de chez lui.

J'arrivais 5 minutes après, visiblement il était là, il y avait toutes ses voitures et la voiture des gardes du corps, donc il est là. Je décide d'aller sonner. Il ouvre dans la minute qui suit, dis donc il est rapide le Bieber !

-Salut mon ange, quelle est la raison de ta visite? me demande t'il.

Je vous jure il a le don de m'énerver à faire comme si rien ne s'était passé ! Je veux le tuer, mais vraiment!

-TU ME DEMANDE LA VENUE DE MA VISITE ALORS QUE TU A PROFITER DE M'ENVOYER CHEZ MON FRERE POUR ALLER TE TAPER MA SOIS DISANTE MEILLEURE AMIE?! TU A UN SACRE PROBLEME DNS TA TETE !! hurlai-je.

-Quoi? Mais de quoi tu me parle là? Je comprend pas tout! C'est ta meilleure amie qui m'a sauté dessus quand je lui ai dis que j'avais besoin d'elle pour ton cadeau d'anniversaire, sauf qu'elle m'avais pas laisser finir ma phrase et elle croyais que j'allais lui dire que je l'aimais et tout, ta meilleure amie est une taré Lana. Maintenant crois le ou non, j'ai dis la vérité et j'ai pas trouvé juste de te le dire parce que je voulais pas que ton amitié avec Jade se termine à cause d'un faux pas, mais à ce que je vois elle t'a appelée pour te le dire mais en inversant les rôles, j'aime sa stratégie ! M'en vouloir à moi mais pas à elle? Bonne déduction, maintenant si tu permet Lana, je vais aller jouer du piano. me dit t'il, très calme, même trop calme.

Je ne sais plus qui croire, le truc c'est que je sais quand Jade ment, seulement en face, et cette histoire elle me l'a dis au téléphone, c'est trop bizarre ! Je vais donc les appelés tout les deux pour avoir une discussion à trois. Et je verrais qui ment!

Je leur envoie donc un message pour leur dire d'être là dans 20 minutes. Ils me répondent tout d'eux, qu'ils seront là dans 20 minutes.

A vrai dire, j'appréhende, je ne sais pas qui dit la vérité, mais je sais qu'une des deux personnes que j'aime plus que tout va repartir chez elle sans mon amitié ou amour et j'en ai peur.. Même très, je ne me suis jamais vue sans Jade, mais maintenant je ne me vois plus sans Justin et je ne sais pas ce que ça va donner cette conversation.

20 minutes plus tard.

La sonnette retentit, je pense que c'est Jade, toujours la première à être là. Je part ouvrir et y découvre Jade, je le savais bien ! Je l'a connais trop.

-Salut, tu voulais me voir par rapport à quoi? me demande t'elle, tête baissée.

-Va t'assoir sur le canapé, Justin va arriver, nous devons parler, et je doute fortement de ta version des faits Jade, Justin était beaucoup plus calme quand il m'a parler, et il me l'a dis droit dans les yeux, en espérant que tu pourra faire de même.

-Je pense que c'est une mauvaise idée, tu sais très bien que je déteste régler une histoire avec des personnes autour de nous Lana, je te le dirais droit dans les yeux, quand il n'y aura personne.

-Je pense surtout que tu a peur de dire ta version devant Justin, tu a peur d'être confronté à la vérité, je sais très bien qui a raison, je veux juste que tu l'assume.

Quand on parle du loup! La sonnette viens de sonner, voilà Justin!
Oui au fond je sais très bien qui a raison mais je veux qu'elle l'avoue et l'assume.

-Salut Lana, me dit Justin.

-Salut, rentre, mais t'en fais pas, cette conversation sera avantageuse pour toi. Je lui fais un clin d'oeil.

Bon voilà, on était tout les trois assis dans mon salon, je veux savoir la vérité, savoir qu'elle assume ce qu'elle a fait.

-Bon, déjà, je veux savoir qui ment. dis-je d'un ton menaçant.

-Ecoute Lana, je sais très bien que tu connais la vérité pourquoi ne pas simplement me dire qu'entre toi et moi, il n'y aura plus d'affinité? rétorqua Jade.

-Ecoute moi pauvre conne....

*****

la dispute de Lana et Jade?

Merci de lire.

Mareva.

Quand tout bascule..[Justin Bieber]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant