Chapitre 6.

21 0 0
                                    

Lire le blabla à la fin.

*****

5 mois après.

PDV externe

Lana et Justin avait emménagés ensemble, depuis Lana allait plus au lycée parce qu'elle n'avais plus envie de confronter les regards des autres à cause de son histoire avec Justin, mais elle a dit qu'elle y retournerais un jour juste pour régler les comptes de l'ex a Justin. Justin lui? Il a dit que ça ne servait à rien mais qu'il n'était pas contre de voir sa princesse se battre avec l'autre salope, donc il n'a trop rien dit. Sauf que depuis son emménagement, elle n'a pas revue sa mère, son frère et sa soeur qui d'ailleurs, leur manque beaucoup.

PDV Justin

Voilà, ça fais cinq mois que Lana m'a avoué ses sentiments, cinq mois que nous sommes ensemble, cinq mois de pur bonheur, je n'arrive plus à me passer d'elle, je l'aime tellement. Je fus coupé dans mes pensées par Lana.

-Bébé ! Tu m'écoute?

-Oui, mon coeur je t'écoute.

-D'accord, donc je disais que c'était mon anniversaire dans deux jours, et que je ne savais pas quoi faire..

-Laisse moi m'en charger mon ange, je te préparais ton meilleur anniversaire et je te ferais l'un de tes plus beaux cadeaux !

-Si seulement tu pouvais me ramener mon père.. Elle chuchota, mais visiblement pas assez vu que je l'ai entendu.

-Lana.. Tu prend 18 ans dans deux jours, je sais qu'il te manque mais s'il te plait, amuse toi pour tes 18 ans, ton père l'aurais voulu..

-Tu a raison.. Mais c'est tellement dur.

-Je me doute.. Allez viens là. J'ouvre mes bras pour qu'elle s'y blottisse.

Ma Lana est une fille forte, elle essaie de garder la tête haute même si des fois elle voudrais abandonner, elle a toujours était souriante malgré tout, et c'est ça que j'aime chez elle, sa force.

-Je t'aime tellement, si tu savais.

-Je t'aime tellement aussi Justin, je pourrais mourir pour toi.

Je ne savais même pas qu'est ce que je vais lui offrir, je vais aller voir sa meilleure amie, Jade. On ne se parlais pas vraiment parce qu'elle est restée sur l'histoire de la claque, mais j'en avais pas parler avec elle. Bref, il faut que je l'a vois sans que Lana le sache, mais comment faire? Il faut que je trouve une solution !

-Tu va faire quoi cette après midi mon ange?

-Je ne sais pas, je vais sûrement aller voir Jade et toi?

-Tu ne veux pas aller voir ton frère? Je crois que tu lui manque beaucoup !

-J'y réfléchirais mon amour.

Bon, mon excuse est complétement con, je ne sais même pas ce que fais Gabe cet après midi, putain dites moi qu'il est libre, je vais l'appeler pour savoir.

Conversation téléphonique.

-Gabe j'ai besoin de toi putain !

-Qu'est-ce que tu a Bieber? On dirais que tu va te faire frapper, il riait, ah oui c'est drôle bouffon !

-Ferme ta gueule toi ! riais-je, tu dois voir ta soeur cet après midi, dis lui qu'elle te manque énormément, je dois aller voir Jade pour un cadeau d'anniversaire, et faut pas qu'elle aille chez Jade, aide moi s'il te plait !

Quand tout bascule..[Justin Bieber]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant