Personne ne déconne avec le royal.

2.9K 202 2
                                    




Mohammed plus qu'heureux à l'annonce de sa paternité a venir est quasi intenable. Le sourire fendu jusqu'au oreilles il est joyeux et plein d'enthousiasme. Je suis enceinte de deux mois maintenant.

Je décale mon séjour en Algérie d'un mois car nous somme prit en France  par la famille royale.

Je me rend en Algérie à bord de notre jet privé personnel avec mes deux enfants et les deux nounous. Mohammed doit nous rejoindre pour quelques jours un peu plus tard. Mon ventre se voit alors que j'entame mon 3éme mois de grossesse. J'attends deux jumelles. Allah à décider de nous accorder le plus beau cadeau qui soit. Pendant mon séjour en France je m'achète tout les habits nécessaires à une femme enceinte et commence à constituer le trousseau des jumelles. J'achète également de nouveaux habits aux jumeaux.

Ces derniers cherchent de plus en plus mon attention ces derniers temps, ils ont tellement grandit !  2 ans déjà.

Le 3 septembre après avoir fêter l'anniversaire des deux ans des garçons en France avec toutes la famille royale pendant deux jours nous prenons le jet pour Alger.

Nous arrivons dans un aéroport militaire, je suis accueillie par le général Benamila, Chirurgien réanimateur de formation. C'est la seule femme général en Algérie. L'ambassadeur d'Arabie Saoudite est également la. Après avoir prit toutes les dispositions nécessaires à la sécurité de mon séjour, m'avoir donner numéro de téléphone, m'avoir assigner des gardes du corps et des voitures de l'ambassade il s'en va.

Le général amie de longue date de ma famille m'explique que ma sécurité va être très renforcée dans le contexte actuel. Elle parle évidemment des tensions liées aux courts du pétrole.

Je monte à bord d'un 4x4 blindé aux vitres teintés avec mes deux fils et l'une des nounous pendant que l'autre monte à bord d'une autre voiture blindées. Sous les sirènes de la gendarmerie le convoi démarre.

40 minutes plus tard nous arrivons au abords de l'énorme propriété de mon père sur les hauteurs d'Alger dans le quartier des ambassades. La maison ou j'ai passer toute mon enfance jusqu'à mes 18 ans.

Je suis traversée de frissons quand la grille en fer s'ouvre lentement sur l'allée bordée de palmiers.  Les magnifiques jardins sont toujours ravissants et abondants de vegetation.

Mon père habillé tout en noir se tiens debout devant les doubles portes menant au grand hall d'entrée. Il est appuyer sur une canne en metal noir incrustée d'un gros jade sur a poignée. Derrière lui je reconnait Lahcen, le majordome, Abdelkader le cuisiner et Amina.

Je descends et prend mon père dans mes bras alors que les larmes me montent au yeux. Tout mes souvenirs d'enfance remontent d'un coup.

-Bienvenu à la maison ma chérie ! me dit-t-il.

Mes fils foncent vers leurs grand père qui les prend dans ses bras. J'embrasse tout le monde, le personnel du palais "el ksar" m'a vu grandir jusqu'a mon mariage.

J'embrasse Amina en dernier. Je remarque quelque chose sur son visage, elle n'a pas l'air bien.

-Qu'est ce qui t'arrive Amina ?  je lui demande en essayant de sonder son visage.

-Rien rien, tout va bien, pourquoi ?

Quelque chose cloche. Je ne dis rien et hoche la tête. Nous entrons tous à l'intérieur mais mon père reste immobile au milieu du hall en marbre. Amina et les deux nounous se sont éclipsées par la porte du personnel de même que pour tout les autres il ne reste que mon père et moi dans le hall. Je regarde autour de moi et sursaute quand je vois une femme debout en haut du double escalier en marbre blanc.
Je me tourne rapidement vers mon père mais il évite soigneusement mon regard.

Epouse du Prince TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant