Année paisible

3.5K 215 1
                                    

Je me lève la tête lourde dans des draps qui ne sont pas les miens. Je cherche à tâtons mon téléphone. J'appuie sur le bouton principale de l'Iphone 6S plus. 5h30.

J'éclaire la pièce autour de moi avec mon écran. Mohammed est allongé à coté de moi. Je suis dans un très grand lit, dans une pièce aux tons rouges.

Après ma crise de larmes de la veille et les excuses de Mohammed nous sommes rester dans la "kheima" pour au final nous endormir la vers les coups de 3h.

Il est 8h quand on arrive au palais. Nous sommes vendredi, jour ou personne ne travail. Nous complétons notre nuit de sommeil dans notre immense lit pour nous réveiller au environs de 12h. Mohammed se lave et se prépare à aller à la mosquée royale faire la prière du vendredi. Je m'occupe de mes enfants.

Ils sont adorables et ils sont tellement grands ! C'est incroyable je les vois grandir à vue d'oeil. Je me décide à appeler mon père aux environ de 14h.

-Allo? Papa ?

-Allo? Shahrazade ? Comment vas tu ma fille chérie ?

-Je vais très bien mon papa chéri et toi ?

-Moi aussi, je vais bien grâce à Allah ! Comment se portent mes petits enfants?

-Ils vont très bien, ils sont tellement grands ! J'ai hâte que tu les voit !

-Je dois arriver en Arabie saoudite la semaine prochaine, j'ai des projets labas, depuis que ton mari à décidé d'investir dans la technologie. Il a fait du très bon travail, il a attirer énormément d'investisseurs.

MBS, Mohammed Ben Salmane. Le monde entier ne parle que de lui. Le prince saoudiens qui donne un renouveau au royaume wahabbite. Celui qui diversifie l'économie du pays en investissant dans des secteurs jeunes et plein d'essor, loin de la béatitude du aux revenus pétroliers.

-Ah génial papa ! Je suis vraiment contente !

-Par contre, il faudrait que tu vienne avec les jumeaux en Algérie, me dit-t-il.

-Oui, je sais papa, on peut préparer ça quand tu sera la  si tu veux.

-Parfait, je dois y aller ma fille, embrasse les enfants pour moi.

-Ok, bisous papa.

Mon père va venir ! C'est magnifique ! Mon père n'est plus très jeune, je ferai mieux de profiter de lui tant qu'il est la.

Une semaine plus tard, comme prévu mon père arrive.

-Papa !

Je fonce dans ses bras comme quand j'étais petite. Il me serre dans ses bras. Les larmes me montent aux yeux tant il m'a manquer.
Après les embrassades, je le laisse prendre les enfants dans ses bras. Mohammed est rentré du palais royale pour l'accueillir. La vision de mon père, mes enfants le tenant par les pans de son pantalon et de Mohammed qui rigole me fait monter les larmes au yeux. Je remercie Allah d'avoir une famille unie et en bonne santé.

Je passe l'après midi avec mon père, le soir venu, le prince Al Walid, Reem, le fils du prince Al Walid, le prince Khaled, mon beau frère le prince Khaled ben Salmane et son épouse ainsi que sa majesté le roi arrivent.

Nous dinons autour de repas que j'ai moi même préparer avec ma chef cuisinière, une algérienne, plus que talentueuse qui vit ici au palais royale. Elle s'appelle Fatma, elle passe ses journée à gâter les enfants, à leurs parler en arabe algérois (de la région d'Alger).

Tout le monde à adorer le repas, les hommes se rendent dans l'un des grands majlis ou je leurs fait servir tout ce dont ils pourraient avoir envie.

Epouse du Prince TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant