L'année 2014 : avant dernière partie.

282 14 7
                                    

Bon, okay, j'avoue, je suis en retard mais en ces quelques heures après Noël, je poste aux quelques personnes qui lisent cette histoire la suite. J'annonce aussi par la suite que c'est l'avant dernière partie. Je m'excuse aussi d'avoir mis autant de temps à l'avoir poster mais j'ai eu un gros blocage et je n'ai pas réussi à écrire la suite alors j'espère vraiment que vous allez aimer. ^^


Le lendemain, je ne sais pas comment réagir, après le message de Jr, j'ai appelée Aron, qui m'avait laissé un message me demandant ce qui s'était passé pour que Jr reviennent avec un sourire aussi grand, je lui ai alors tout raconté en lui faisant promettre de se taire mais bien sûr il était dans sa chambre, celle qu'il partage avec BaekHo. Mon oncle me dit qu'il ne vient pas avec moi à cause de je ne sais quoi, il me dépose alors devant l'agence et j'attends dans la salle de répétition, mettant la musique, je commence la chorégraphie de Trap d'Henry, je ne fais pas attention à ce qui m'entoure et sursaute en sentant des mains sur mes yeux.

« Devine qui c'est ! Entendis-je une voix que je pu reconnaître entre mille.

-Hmm...je dirais que c'est un rappeur d'une beauté incroyable. Répondis-je en souriant. Alors...Aron ! Dis-je en essayant de contrôler mon fou rire, sans grand succès.

-Hé ! Ji Woong ! Réplique Jr légèrement en colère.

-Je rigole ! Bien sûre que je t'ai reconnu. Dis-je en me rapprochant doucement, je pouvais poser ma tête sur son torse mais me retint.

-Tu danses vraiment bien tu sais ça ? Me dit-il en mettant ses bras autour de mes hanches.

-Je me débrouille...je suis plus aussi douée que ça. Répondis-je en mettant mes bras autour de son cou.

-A cause de ta jambe ? Demande-t-il doucement ayant peur de me vexer.

-Oui, je peux plus danser aussi longtemps, ou faire certaine figure telle que celle d'Eunhyuk dans Mr. Simple. Dis-je remarquant que je n'avais jamais évoquée mes blessures devant quelqu'un d'autre que mon médecin et mon oncle. Mais dis-moi où sont les autres ?

-Oh oui ! Il n'y a pas répétitions aujourd'hui, tout le monde a eu sa journée. Me répondit-il tout souriant.

-Mais mon oncle m'a déposé me disant qu'il y avait répétition mais qu'il ne pouvait venir. Dis-je un peu perdue.

-Je sais, je lui ai dit que je voulais ton aide pour quelques pas de la chorégraphie mais que je n'osais pas te demander. Répondit-il fier de lui.

-Mais...pourquoi ? Demandais-je.

-Pour avoir un rendez-vous avec toi, juste nous deux. Répondit-il en souriant et en posant ses lèvres sur les miennes. »

J'avais dû mal à y croire, je suis en rendez-vous avec Jr.

***

Je n'arrive toujours pas à y croire. Je suis en rendez-vous avec un garçon et pas n'importe lequel, Jr des Nu'est, un garçon que j'ai toujours admiré, j'ai l'impression d'être dans un rêve et que je vais bientôt me réveiller. Après m'avoir annoncé cette merveilleuse nouvelle, il a pris ma main et nous sommes sortis du building par une sortie pas connus des fans, il prend un sac préalablement caché dans un coin et en sort une veste, un bonnet, des lunettes et une écharpe qu'il se dépêche d'enfiler.

« Comme ça, aucune chance qu'un fan me reconnaisse ! M'annonce-t-il avec son grand sourire.

-C'est une idée de génie. Répondis-je en souriant à mon tour. »

Je suis une back danseuse!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant