L'année 2012.

806 33 1
                                    

Année 2012 :

"-On est en retard chéri, roule plus vite. Dit la voix d'une femme.
-Je ne peux pas aller plus vite, mais ne t'inquiète pas, on sera à l'heure et puis les plus cool arrive toujours en retard n'est ce pas Ji Woong!? Dit la voix du conducteur en se retournant.
-Tu as raison papa. Répondit Ji Woong en souriant."

Papa me fit un grand sourire alors que maman soufflait mais finis par rigoler en voyant la tête de mon père, c'est vrai qu'on était en retard, on devait aller à une fête d'un ami de mon père et on devait y être pour il y a déjà presque 1 heure, papa c'était trompé 3 fois de chemin. Le silence prit place dans la voiture, j'avais mes écouteurs et regardait des chorégraphies sur mon téléphone, je voudrais tellement être danseuse pro cependant c'est difficile faut rentrer dans une bonne école et comment dire là où je vis et avec les moyens de mes parents c'est pas réllement possible, une fois la vidéo finis je retire les écouteurs pour demander à mon père si on est bientôt arrivés.

"-On arrive bientôt? Je commence à avoir faim. Demandais je.
-Oui, ne t'inquiète pas, encore une trentaine de minutes même pas, on est sauvé. Me répondit mon père"

Pourtant en même pas 30 minutes, tellement de choses peut se produire, il suffit d'une seconde pour que tout change, et c'est ce qui a fallu pour que toute ma vie soit modifiée. J'allais remettre mes écouteurs quand j'entendis le cris de ma mère, je lève la tête mais tout ce que je vois c'est une lumière blanche aveuglante, je ferme les yeux et tourne la tête, au moment de rouvrir mes yeux, je sens la voiture tourner encore et encore, je ne vois rien, j'entend les cris de mes parents et remarque que moi aussi je cris, j'essaye de comprendre ce qui se passe mais mes yeux se referment sans même que je puisse les contrôler.

Je suis une back danseuse!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant