L'année 2013 Deuxième partie.

473 24 2
                                    

"-Ah! Bravo! Les filles c'étaient super! Je vous félicite. Nous accueillis mon tuteur ainsi que le manager du groupe.
-Merci, monsieur. Répondit poliment Bong-Cha.
-Merci, c'était pas non plus la partie la plus dur :) Répondis je.
-Peut-être mais c'était géniale, surtout pour une première fois. Dit une vois derrière moi."

Je me retourne et voit Jr, je regarde l'écran et remarque que c'est un autre groupe dessus, je le regarde dit un léger "merci" et détourne le regard avant qu'il voit le rouge de mes joues, je sais pas pourquoi mais je ne peux pas le regarder trop longtemps, je ne sais pas où regarder surtout, son sourire est beaucoup trop beau, on dirait celui d'un ange, et ses yeux, ils sont tellement beau eux aussi. Je suis tellement plongée dans mes pensées que je ne sens pas la main qui secoue mon épaule.

"-JI WOONG!!!!!! Cria quelqu'un.
-Hein!? Dis je en levant les yeux pour voir Aron.
-T'es amoureuse de qui? Demanda t il.
-Mais comment...enfin...Je regarde autour de moi et voit la salle vide. Où sont les autres?
-Répond moi, de qui es tu amoureuse? Si une fille est autant plongée dans ses pensées, elle pense à l'homme qu'elle aime. Dit il avec un grand sourire.
-C'est pas vrai...Je...Où sont les autres?
-Ils sont sortis, on va manger. Dit il. Bon dis moi, de qui es tu amoureuses? Insista t il.
-De personne...Dis je tout bas, je m'avance vers la porte mais il passe devant moi.
-Hyung, doit le savoir, je peux aller lui demander...Dit il en faisant semblant d'ouvrir la porte.
-Attend...Dis je, il ne doit rien savoir, je ne veux pas que cela se sache. Je ne sais pas si c'est de l'amour...et puis, même si c'était ça, il serais alors à sens unique, et personne ne doit savoir, absolument personne.
-Promis mais comment ça tu n'es pas sûre? Demanda t il avec un petit sourire en coin.
-Bah, c'est juste que je ne peux pas lui parler sans rougir et je ne sais pas quoi lui dire j'ai peur de paraître stupide bon j'ai toujours peur de ça mais avec Jr c'est encore pire je crois ce sont ses yeux ils sont tellement beau et son sourire aussi je ne peux pas rester concentrée de plus il est toujours gentil et voilà ça ne veut pas forcément dire que c'est de l'amour peut-être juste de l'admiration ouai voilà c'est ça j'aime Jr....euh admire...J'avais fait comme toujours, j'avais parlée vite sans respirer et tellement vite que je n'avais pas remarquer que j'avais prononcée son nom, je mis mes mains sur ma bouche et ouvrit grand les yeux alors que Aron souriait.
-T'aime Jr!? Dit il.
-Non...Aime...euh...admire...Je ne savais plus quoi faire, de toute façon la porte s'ouvrit et la tête de mon tuteur apparu.
-Plus vite, on a faim. Râla t il.
-Ne dit rien stp....suppliais-je Aron.
-Promis promis...Répondit il en souraint."

On sortient tout les deux pour rejoindre les autres, tout le monde n'était pas là, il y avait juste le groupe, le manager, Bong-Cha, 2 backs-danseurs et moi. On sort pour rejoindre le parking, il y avait deux vans au nom de la Pledis, j'étais venus à pied du fait que je passais un entretien d'embauche dans un starbuck.

"-Je peux monter avec vous, les gars? Demanda Bong-Cha toute souriante en s'approchant de Jr.
-Ji-Woong monte avec nous non!? Dit Jr en me regardant."

Je ne savais pas quoi répondre, son regard me perturbe, je ne sais jamais quoi répondre quand il me parle, tout le monde me regardais, je regarde Aron cherchant de l'aide mais il souriait comme pour dire "saute sur l'occassion", Bong-Cha me suppliait presque du regard de refuser pour qu'elle puisse y aller.

"-Euh...Comme vous voulez, ça ne me pose pas de problèmes. Après tout c'est juste une voiture non!? Dis je en baissant le regard pour ne plus voir celui de Jr, c'est à cause d'Aron, je n'avais rien remarquée avant.
-Je vois pas où est le problème, le chauffeur conduit l'autre van et moi celui-là, Ji Woong monte à côté de moi...Dit mon tuteur en nous regardant d'un regard, comme si on était stupide."

Je le regarde et hoche la tête, Ji Woong saute de joie toute souriant attrapant le bras de Jr, les 2 back danseur et le chauffeur se dirigent vers le second van alors que je monte dans le premier le plus vite possible sans vouloir regarder Jr et Bong-Cha. Le groupe et Bong-Cha monte à l'arrière (et pas besoin de préciser où se trouvait cette dernière), le van est composé de 7 places à l'arrière, 3 tout au fond, 2 du côté gauche et encore 2 du côté droit. Je pris place sur la place près de mon tuteur, qui alluma la radio, la chanson "Eye Of The Tiger" de Survivor passait, j'entendis Bong-Cha crié de joie car elle aimait cette chanson, les autres commentaient mais je n'entendais rien, je regardais droit devant moi, c'est la chanson préférée de mon père, il le savait, après tout ils étaient meilleurs amis, cette chanson me remémore tellement de souvenir, le jour de son anniversaire, on avait dansé sur cette chanson comme des fous, on l'avait mis en boucle et on dansait et chantait comme des fous.

"-Oh! Ji-Woong, regarde ce que j'ai trouvé, le nouveau single des 5 seconds of summer, "Out of my limit", désolé je suis pas fan, je change hein!? De toute façon, le conducteur choisis. Dit il en changeant de musique, les uatres n'ont pas eu le temps de protester."

J'entendis la voix de Luke, et mon sourire revient petit à petit, vers la fin de la chanson on arrive au restaurant, il y avait peu de monde, on entra tous et on s'installa, je me mis entre Baek Ho et Aron fut que Bong-Cha était à côté de Jr.

Je suis une back danseuse!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant