L'année 2013 Première partie.

607 29 0
                                    

1 an plus tard :

J'ai les yeux fermés, le noir danse devant mes yeux, puis un son me parvient, j'ouvre les yeux, et voit un plafon blanc, je tourne la tête et éteins le réveille qui se trouve à ma droite, autour de moi, les murs sont bleu, ma couleur préférée, toujours sur la droite, se trouve un bureau pas très grand mais pas trop petit non plus, il y a un peu de bordel dessus, des feuilles et 2-3 livres entoures un ordi portable, plus sur la gauche il y a une grande armoire marron rempli de mes vêtements et des livres qui n'ont pas pu avoir de place sur l'étagère qui se trouve à côté. Pendant que j'observe cet endroit qui est ma chambre, des coups se font entendre à ma porte, je répond et sa tête apparaît.

"-Ji Woong lève toi, j'ai une excellente nouvelle pour toi. Dit il avec un sourire.
-D'accord, je te rejoins en bas dans une trentaine de minutes. Répondis je encore un peu endormi."

Une trentaine de minute...Je me lève et me dirige vers l'armoire, je prend un jean noir ainsi qu'un pull plutôt large gris et me dirige vers la salle de bain. L'eau chaude me réveille petit à petit, je prend mon shampoing, mais ce dernier est finis, je pique alors le sien, c'est pour homme mais bon...ce n'est pas comme si c'était la première fois, puis je prend le gel douche, il sent le citron, je trouve ça plutôt amusant, puis une fois tout ça fait, ainsi que le rinçage, je sors de la douche et me sèche, j'arrange mes cheveux noir, il ne sont pas très long, ils s'arrêtent un peu avant le mileu de mon dos, je m'habille puis lance un dernier regard au miroir, mes yeux noirs me fixe, je lance un "courage" et part le rejoindre. Je le retrouve dans la salle à manger, au téléphone.

"-Mais oui je te dis, j'ai trouvée la personne qu'il faut, ne t'occupes pas de ça. Dit il avant de décrocher. Ah! Ji Woong, tu vas bien?
-Ouai...Dis je en me posant sur la chaise en face de lui, je prend un verre de jus et des tartines. Mais dis moi qu'est ce qui te rends si heureux? Et quelle est cette excellente nouvelle?
-Ah! Une réponse pour les deux questions. Dit il en rigolant, bizarrement il a le même rire que lui alors qu'ils n'étaient que amis. Voilà, ce matin il nous manquait une danseuse pour le comeback d'un de nos groupes et j'en ai trouvée une...TOI!! Dit il en criant presque ce dernier mot."

Le jus qui se trouve dans ma bouche veut resortir, j'avale avec difficulté et regarde l'homme qui se trouve en face de moi, cela fait environ 1 an que je vis avec lui, depuis la mort de mes parents dans cet accident de voiture, et en 1 an il arrive toujours à me surprendre, excatement comme mon père.

"-Moi? Min Ji Woong, comme danseuse pour un de tes groupes!?
-Oui, pas pour le clip mais pour les concerts, et ne t'inquiète pas, tu ne fais pas beaucoup, mais ça permet de te faire un peu connaître. Et de toute façon je suis le manager et ton tuteur, tu ne peux rien me refuser. Répondit il en souriant."

Je monte avec lui dans la voiture, il dit au chauffeur de nous déposer devant la Pledis.

"-Donc, là je vais rejoindre un de tes groupes, qui vient de faire un comback donc je présume que ce sont les Nu'est et que la chanson est "Hello" et que je vais répéter avec eux pour la chorégraphie et que après je vais devoir le faire plusieurs fois sur scène. J'avais parlée sans prendre de respiration, il n'était pas vraiment choquée par ça fut que je le fais presque tout le temps.
-Tout les hyperactifs parle sans respirer ou c'est juste une particularitée chez toi? Demande t il mais en voyant mon regard, un mélange d'incompréhension et de "tu n'es pas sérieux!?", il sourit et continu. Mais oui, t'as tout compris et tient, c'est la chorégraphie, t'es la fille n°1."

Je prend le classeur qu'il me tend et voit les schémas qui représentent la chorégraphie, il a pas tort, je n'apparais que 2 fois, une fois au début, assise sur une chaise devant Minhyun et l'autre fois lors du rap de Jr, de plus ça n'a pas l'air très compliquée, ce qui fait qu'une fois arrivés à l'agence j'avais retenu ce que je devais faire. On monte jusqu'à une salle de répétition où le groupe est déjà ainsi que le chorégraphe et tout les autres back danseurs.

"-Bonjour tout le monde! Dit mon tuteur en entrant dans la salle, je rentre derrière lui. Voilà, je vous présente Min Ji Woong, enfin certains l'ont déjà vu, elle va faire la back danseuse n°1.
-Bonjour, je suis Min Ji Woong. Dis je d'une petite voix, je n'aime pas vraiment être l'attention de tout les regards comme maintenant encore plus devant un groupe de musique, que j'apprécie, ou plutôt aime beaucoup, ok, je les idôlatres.
-Elle est pas très à l'aise avec de nouvelle personne mais elle danse très bien, pas t'inquiètude pour ça. Dit il en souriant. Bon, j'ai du boulot alors je vous laisse travailler.
-Euh...Je le regarde partir puis regarde tout le monde autour de moi, chaque paires de yeux me fixe, m'observe, personne ne parle et moi j'ose à peine respirer.
-Bonjour, je suis Jr, le leader, rappeur et danseur du groupe, enchanté. Dit il avec un grand sourire, un magnifique grand sourire, et en tendant sa main.
-Enchanté! Répondis je en serrant sa main."

Je fais la présentation des autres puis le chorégraphe commence à nous montrer ce qu'on doit faire, chacun répète de son côté, enfin surtout les garçons, la seconde back danseuse et moi n'avons presque rien à faire, on le fait au moins deux fois puis on se met de côté, pendant que tout le monde finalise leurs pas.

"-Au faite, tu n'as pas dit ton âge, moi j'ai 18 ans. Me dit Bong-Cha, la seconde back danseuse.
-Oh oui! J'ai 18 ans aussi. Répondis je doucement.
-Cool! On a le même âge. Crie presque Bong-Cha.
-On est tous heureux de l'apprendre Bong-Cha, maintenant venez, on fait une répète collective. Dit le chorégraphe"

On se lève et part rejoindre tout le monde, la première répétition n'est pas vraiment synchro, le temps que tout le monde comprennent quand partir et quand revenir, la deuxième fois est beaucoup mieux et petit à petit ça devient presque parfait. On fait la même chose pendant un peu plus d'une semaine puis vient le concert, le premier live de la chanson.

Je suis dans les coulisses, je dois monter en scène dans peu de temps, je suis maquillée, coiffée et habillée, une robe, style cuir, noir et assez serrée avec des collants et talons assez haut de la même couleur, tout le monde est arrivés, on monte sur la scène, les lumières sont éteintes, je m'asseois sur la chaise en face de Minhyun, j'ai le trac, c'est la première fois sur scène et même si personne ne fait attention à moi, je stresse, Minhyun me fait un sourire, je lui rends et pose ma tête sur mes bras qui sont sur la table. Les lumières s'allume et j'entends Minhyun commencer "Yeoboseyo...", la voix d'Aron le rejoint, je garde la tête baissée, puis Minhyun commence le premier couplet "Chaga maghineunji...", je lève la tête et commence ce que je dois faire, je lève les bras, serre les mains de Minhyun, puis repose mes mains sur la table pour me lever, je bouge mes bras, et finit par me rasseoir au moment où deux des backs danseurs arrive pour éloigner Minhyun, Bong-cha me rejoint et je prend la chaise alors que deux autres back-banseur viennent pour prendre la table, j'attend dans les coulisses. Aucune de nous ne parle, de peur de rater l'entrée, on doit revenir pour le rap de Jr, on a peu de choses à faire, quelques mouvements, "Soljikhi mal mothaesseo..." Bong-cha rentre et je l'a suit, Jr nous rejoint puis j'avance avec lui, m'arrête et fais quelques mouvement, et pour finir je me mets à côté de lui, Bong-Cha met sa main droit au niveau des épaules de Jr et moi, ma main gauche sur son ventre, il retire nos mains puis nous repartons. Je reparts en direction des loges où il m'attend, ni Bong-Cha, ni moi ne parlons, je pousse la porte de la loge et voit à la télé le concert des Nu'est, ils ont presque finis la chanson.

Je suis une back danseuse!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant