Une vague de froid traversait l'Amérique du Nord en cette période de fête de fin d'année. On observait une baisse de température impressionnante aux États-Unis, notamment au Sud-Ouest, phénomène qui n'avait pas eu lieu depuis de nombreuses années. Oh, cela n'avait rien de comparable à celui de 1965 mais nous n'en étions pas loin.
C'est ainsi que, deux jours avant Noël, Bill et Tom, meilleurs amis et voisins depuis le bac à sable, attendaient devant chez eux, en ce matin hivernal. L'arrivée de leur grand frère respectif était imminente, c'est du moins ce qu'ils avaient compris lors de leur dernier appel téléphonique. Georg et Gustav étaient sur le point de quitter l'Iran à ce moment-là. Tous deux soldats, ils avaient obtenu une permission afin de passer ce moment de partage avec leur famille et devaient donc prendre un avion pour rentrer à Los Angeles. Une voiture devait ensuite les déposer chez eux vers 8h30, là où les deux adolescents de 16 ans guettaient leur retour.
Le plus âgé, né en avril, portait de longues dreads blondes, et se balançait d'une jambe à l'autre en soupirant fortement.
- Tu pourrais rester tranquille, oui ? s'impatienta le cadet.
- Mais j'ai besoin de pisser !!
- Ben retiens-toi, ils ne vont pas tarder.
Tom soupira de plus belle avant de porter la main à son sexe et de le serrer dans l'espoir de couper court à son envie pressante. Il déclara tout de même :
- Ouais mais j'ai peur de chopper un herpès vaginal.
Dans un premier temps, Bill se contenta de le dévisager, il se demandait si son ami l'avait fait exprès ou s'il était, malheureusement, sérieux. Mais devant la mine grave de Tom, il finit par éclater de rire.
- Ben quoi ? Ça peut arriver. Tu sais, à cause des toxines et tout.
Le brun redoubla d'hilarité jusqu'à s'en tenir les côtes, il continua ainsi quelques instants et reprit son sérieux face à un Tom médusé et perdu.
- Tu peux éventuellement avoir une infection urinaire, mais un herpès vaginal, aucun risque.
- Et qu'est-ce que t'en sais Einstein ? T'es médecin ?
Avec un sourire en coin, l'androgyne poursuivit :
- À moins que t'aies un vagin, c'est juste impossible. Vagin...vaginal, répliqua Bill en levant au ciel ses yeux maquillés d'un noir corbeau.
Tom fit mine de réfléchir quelques secondes avant de déclarer sur un ton solennel :
- Pas con le Billou, pas con du tout !
Les deux compères se regardèrent et éclatèrent de rire.
Le son mélodieux de leur voix s'éleva en harmonie dans le quartier, animé par l'agitation des habitants qui allaient et venaient aux vues des préparatifs de Noël. Chacun s'activait à embellir sa demeure. C'était à qui aura le décor le plus extraordinaire de tout Los Angeles.
VOUS LISEZ
One Shot : Tokio Hotel
FanfictionDécouvrez mes one shot exclusivement dédiés au groupe Tokio Hotel. Cover fait par ma Céalicious @bebexcea ( Merciiii ❤️ )