| OS BOY x BOY |
Décembre 2015
Georg sentait son sang bouillir dans chacune de ses veines. Assis près de Bill, il se contentait d'observer la personne qu'il aimait se donner en spectacle sur la piste de danse, jouant avec le feu.
Se sentant impuissant et surtout dépassé, il assistait à la scène sans être capable d'intervenir.
Enfoncé dans son siège, il gardait les bras croisés sur son torse et serrait les poings. Sa mâchoire se crispa lorsque ses yeux se mirent à suivre les mains de Tom qui glissaient jusqu'aux fesses de la charmante jeune femme collée à lui.Georg essayait de se faire une raison, après tout, c'était de sa faute et uniquement de la sienne. Il avait refusé la demande de Tom, celle qui consistait à venir au mariage de leur ami, Gustav, en tant que couple.
En réalité, Tom s'était contenté de faire part de ses pensées au brun. Pour lui, les choses étaient claires. Ils s'aimaient, alors la question ne se posait pas, il comptait se rendre à l'événement au bras de son amant, comme n'importe quelle autre personne l'aurait fait.
Le jeune homme pensait qu'il n'y avait rien de mieux qu'une ambiance festive, avec cette touche de romantisme qu'apporte une union, pour profiter de la personne qu'on aimait. Il s'imaginait déjà se coller à Georg pour un slow, le toucher ou encore se frotter à lui au cours d'une danse un peu plus suggestive.
C'est donc tout naturellement que la veille du mariage, alors qu'ils s'étaient retrouvés tous les deux à l'appartement de l'aîné, que le plus jeune fit part de son impatience de partager cette future soirée à ses côtés.
Cependant, il s'est heurté à un non catégorique de Georg. Ce dernier n'avait effectivement aucune intention d'afficher leur relation toute récente au grand jour.
Tout ça pourquoi ? Parce que Georg était lâche. Il avait une trouille bleue du regard des autres et ne supportait pas la simple idée que l'on puisse lui coller une étiquette de "gay". Il n'était pas prêt à assumer son attirance envers les hommes.Avant Tom, il ne s'était d'ailleurs pas rendu compte que les personnes du même sexe pouvaient l'intéresser autant que les femmes.
Il ne comprenait même pas comment cela a pu arriver avec le guitariste.
Après tout, cela faisait plus d'une dizaine d'années qu'ils étaient amis et rien ne laissait prévoir qu'une telle chose puisse se produire un jour.
Ils n'avaient rien prémédité, les deux hommes s'étaient rapprochés de façon naturelle.
Georg et Tom s'étaient retrouvés seuls, après avoir décidé de prolonger la petite fête à laquelle ils participaient avec des amis. L'ambiance générale était à la séduction et sans aucune gêne, ils s'étaient laissés tenter par l'autre.Jusqu'à présent, les deux amants se retrouvaient le soir, chez le plus vieux, qui ne voulait pas leur donner l'occasion d'évoluer en dehors de leur petite bulle. Il souhaitait surtout garder leur liaison secrète et se cacher de tous.
VOUS LISEZ
One Shot : Tokio Hotel
FanfictionDécouvrez mes one shot exclusivement dédiés au groupe Tokio Hotel. Cover fait par ma Céalicious @bebexcea ( Merciiii ❤️ )