À jamais (1/2)

494 27 22
                                    

Trois chansons m'ont aidé dans l'écriture de cet O

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trois chansons m'ont aidé dans l'écriture de cet O.S, je vous les partage, libre à vous de les écouter en lisant ou non :)

Breath me - Sia

Not about angels - Birdy

My love - Sia

************************************

Juillet 2018

Avec un effort ultime, le jeune homme se redressa dans son lit d'hôpital et grimaça sous la douleur que ce simple geste lui procurait. Il se saisit du stylo bic posé sur la tablette devant lui et de sa fine et belle écriture, commença à couvrir les pages blanches à l'encre noire. Bien que sa main ne cessait de trembler, il contrôlait suffisamment son geste pour réussir à terminer la lettre destinée à son frère jumeau. Certainement la dernière, il en était persuadé, d'où l'importance pour lui d'accomplir cette tâche avant le moment fatidique.
Cette pensée le remplit d'une profonde tristesse. Au fond, le plus dur pour lui n'était pas de partir, car, même s'il était encore jeune, il avait vécu tout ce qu'il espérait vivre un jour : percer dans la musique, y faire carrière, produire ses propres chansons, trouver l'amour. Assurément, il l'avait trouvé, quand bien même son histoire avec Ria était terminée, elle a été la plus belle et heureuse de toutes.
Ce qui effrayait le brun, c'était de laisser sa moitié derrière lui, de ne pas savoir ce qui allait advenir de Bill.

Son cadet était si sensible, tellement fragile. Jamais il ne s'était séparé de Tom plus de quelques jours. D'ailleurs, il l'a toujours dit, il serait incapable de vivre sans ce dernier. Pourtant, il allait devoir le faire. Tom se demandait alors s'il y parviendrait. Il en doutait et ses craintes étaient que Bill ne mette fin à ses jours pour le rejoindre plus vite.

C'est pourquoi, son aîné avait encore une carte à jouer pour obliger son frère à vivre une vie normale. Une vie où, certes, il ne ferait plus partie, mais une vie tout de même.
Et au cas où Bill oublierait, son double était déterminé à le lui rappeler à travers cette lettre.

Le jeune patient eut juste le temps d'inscrire le nom du destinataire sur l'enveloppe que l'on frappa à la porte. Il glissa son trésor sous son oreiller et laissa échapper un « entrez » le plus audible possible.
Son visage s'illumina lorsqu'il vit la tête de son jumeau apparaître dans l'entrebâillement de la porte.

- Hey, lui lança-t-il

- Hey....comment ça se fait que tu sois seul ?

- Les autres sont partis y a pas longtemps, t'inquiète pas.

- Hum...

Bill embrassa son frère pour le saluer.

- Comment ça va aujourd'hui ? Demanda-t-il en s'asseyant sur le rebord du lit.

One Shot : Tokio HotelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant