Acte 1

1.5K 57 8
                                    

"Cette odeur frôleuse qui est l'odeur même du Sud, aguicheuse et cruelle, lascive, inoubliable." -Camara Laye -

A Godric's Hollow, Ginny Potter est assise dans le divan du salon. Son mari, Harry, est en train de border leur fils, James. Plongée dans ses pensées, elle n'entendit pas son conjoint revenir et ce dernier la surprit en l'enlaçant délicatement.

« A quoi penses-tu ma Ginny ?

-A Hermione ..., dit-elle doucement.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Dans 3 jours, ce sera son anniversaire.

-Tu t'inquiète de ne pas trouver un cadeau ?

-Pas vraiment mais ... Je me dis qu'elle va avoir 35 ans et regarde où elle en est.

-Elle s'investit beaucoup dans son travail, c'est vrai ...

-Harry, tu t'investis et pourtant, on est mariés et on a James. Même Ron est casé et Isya attend leur premier enfant. Si encore, elle voyait des hommes de temps à autre, mais là, rien du tout.

-Tu voudrais qu'elle rencontre quelqu'un ?

-Pas forcément, mais qu'elle s'amuse un peu au moins. Elle vit comme une vieille fille alors qu'elle pourrait avoir tous les hommes du monde magique.

-Elle cherche peut-être quelque chose de sérieux ..., tenta le jeune homme.

-Même pas. Elle va travailler, elle rentre chez elle, elle reste avec Pattenrond. Toutes ses journées sont les mêmes, elle ne sort pas, elle ne fait rien du tout.

-Ginny, on ne peut rien faire, ce n'est pas notre vie.

-A vrai dire, Isya et moi, on a pensé à quelque chose.

-Qu'est-ce que vous mijotés encore ?

-On voulait aller toutes les trois dans un bar de strip pour son anniversaire.

-Quoi ?

-Oui, histoire de profiter un peu, tu vois. Se faire une petite soirée entre filles ...

-Soyons bien clair, je veux que tu dormes à la maison ce jour-là, d'accord.

-Chéri ... Je te promets qu'il ne se passera rien, dit-elle en riant doucement avant de l'embrasser.

-J'espère bien, Madame Potter ... », dit-il en répondant amoureuse au baiser.

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

« C'est bon, tu es prêtes ?

-Ginny, je suis prête, mais est-ce qu'Hermione est au courant qu'on arrive pour la kidnapper ?

-Isya, si elle l'avait su, elle aurait dit non. C'est pour ça qu'on va directement chez elle. »

En même temps qu'elle termina sa phrase, elle sonna et presque immédiatement, la porte.

« Hermione !

-Ginny ? Isya ? Qu'est-ce que vous faites ici ?

-Bah, c'est ton anniversaire, non ?

-Oui, mais vous ne m'aviez pas prévenues que vous viendriez, venez, entrez ...

-C'est vrai, on ne t'a pas prévenues mais sinon, il n'y aurait pas eu de surprise.

-Venez, installez-vous ...

-Oh non, on ne reste pas et toi non plus d'ailleurs.

-Comment ça ?, répondit Hermione, surprise.

-On t'emmène dans un lieu surprise !, répondit Isya.

-Les filles, je n'ai pas trop envie de sortir ..., se plaigna la jeune femme.

-Ne discute même pas, tu viens avec nous, on doit te faire découvrir un bar super sympa. »

Face à la détermination des deux femmes, la Lionne monta jusqu'à sa chambre pour enfiler un chemisier vert bouteille, un jeans et des bottines de la même teinte que sa blouse.

Lorsqu'elle redescendit, elle vit que ses amies n'avaient pas bougé d'un poil, au contraire, elles l'attendaient fermement.

« Je prends juste mon sac et j'arrive ... », dit-elle simplement en allant dans la salle à manger.

La Gryffondor était intriguée, et sa curiosité avait été piquée au vif. Après tout, c'était ses 35 ans aujourd'hui, alors elle pouvait profiter un peu, non ? Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'était plus sortie, préférant se concentrer sur sa carrière de galeriste.

« Voilà, je suis prête !

-Super, alors on y va ! »

Au bout de quelques minutes de marches à peine, les filles arrivèrent devant le « Musc Charms ». L'enseigne était sobre : un fond noir et une écriture fine et aérienne couleur argent. Ça semblait être un endroit très chic, et très sélect.

« Ginny, Isya, mais vous avez fait des folies ou quoi ?, dit-elle alors qu'elles rentraient.

-Mais non voyons ... Viens, allons nous asseoir près de la scène, le spectacle va bientôt commencer.

-De quel spectacle tu parles ? »

La rouquine n'eut pas l'opportunité de répondre qu'un jeune homme habillé d'un pantalon moulant en cuir et d'un nœud papillon noir arriva pour les servir. Il leur annonça qu'il serait leur serveur pour toute la soirée.

Hermione était choquée de son apparence et c'est Ginny qui commanda trois vodkas pour commencer la soirée selon elle.

« Mais où m'avez –vous emmenée ?

-On te l'a dit : dans un bar !

-Oui, mais quoi comme bar ?

-Un bar de striptease, dit naturellement Isya.

-Mais vous êtes folles ? Gin, tu es mariée toi et Isya, tu es enceinte de Ron !

-Et alors, en quoi ça nous empêche d'admirer des beaux mecs en train de se dénuder langoureusement ?

-Mais enfin ...

-Ecoute, Hermione ! Bordel, c'est ton anniversaire, tu as 35 ans alors détends toi un peu et profite. Tu n'as aucun copain, et combien de temps ça fait qu'un homme ne t'a plus touché ? Alors regarde le spectacle, bois, rigole avant de finir à 120 ans avec tous tes chats et ton pyjama anti sexe !

-Ginny !, s'écria la Gryffondor choquée tandis qu'Isya ne pouvait s'empêcher de rire.

-Quoi ?! Tu me fais vraiment chier Mione ! Mais bordel, tu ne peux pas profiter de ta vie un peu ? Il n'y a pas que ton travail qui compte. Tu travailles tout le temps à tel point que tu t'oublies ... S'il te plait, profite au moins de cette soirée ...

-Je ne suis pas intéressée par ce genre de choses.

-Tu n'es intéressée par rien. Je ne te dis pas de te trouver l'homme de ta vie ce soir, juste de t'amuser. Allez quoi, pour une fois qu'on est entre filles entourées de beaux mecs qui se déshabillent rien que pour notre plaisir, tu arrives encore à te plaindre ...

-Allez Hermione, reste avec nous, plaida Isya.

La Gryffondor hésitait, tiraillée entre l'envie de rester avec ses amies et de fuir ce lieu qui attisait pourtant sa curiosité. Que faire ?

-----------------------------------------------------------------------------

Alors voilà, je reviens avec une nouvelle mini fic qui est faite pour mon pur plaisir, je l'admets =P J'avais surtout envie de me lâcher un peu et je trouvais dommage que ce soit toujours ces messieurs qui se délectent du corps d'Hermione ;) J'espère que vous prendre autant de plaisir à lire que j'en ai pris à écrire =) 

Vous voulez la suite ? Et si vous aviez été Hermione, comment auriez vous réagi ? Dites moi tout en commentaires et n'oubliez pas que c'est là mon seul salaire 

Musc CharmsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant