« Le vrai musc est celui qui répand son parfum et non celui qui vante le droguiste » -Proverbe persan-
Cela faisait 6 mois qu'ils se voyaient. Hermione venait régulièrement au « Musc Charms ». Severus s'était fait plus régulier, venant aussi durant la semaine, quittant Poudlard pour aller danser. Les fréquentations du bar avaient presque doublé, il touchait bien plus d'argent qu'avant et, avantage loin d'être négligeable, tous les soirs, il pouvait retrouver sa belle Gryffondor.
Leurs nuits, ils ne les passaient plus uniquement à faire l'amour ... Bon, bien sûr, leurs relations étaient loin d'être platoniques, mais ils passaient parfois du temps en soirée pour bavarder, apprendre un peu à se connaître. Même si elle ne l'avait jamais vraiment été, Hermione devenait chaque jour un peu moins une cliente et plus une amante. Ils n'avaient rien décidés mais inconsciemment et réciproquement, ils se liaient chaque jours un peu plus en secret.
« Tu ne veux toujours pas me dire ton prénom ?, dit-elle tendrement en caressant sa joue, allongée sur lui.
-Hermione, nous en avons déjà parlés ...
-Je sais ... Mais j'aimerais bien pouvoir crier ton nom quand tu me donne un orgasme ..., dit-elle d'une lueur coquine.
-Tu cries déjà bien assez non ?..., répondit-il taquin.
-Toi j'en suis certaine, tu étais à Serpentard ...
-Comment le sais-tu ?
-Tu es rusé, malin, vicieux, et malgré tout ambitieux ... Le Roi des Serpents ..., dit-elle en repensant à son époque de Poudlard pour la première fois depuis qu'elle avait quitté l'école.
-A quoi penses-tu ?, demanda-t-il en la voyant, si pensive.
-A Poudlard ... Au Serpentard dont j'étais amoureuse à l'époque ..., dit-elle doucement.
-Tu penses à un autre homme après que je t'ai fait l'amour ?, dit-il surpris et un peu vexé
-C'est parce que ... Tu me le rappelle un peu ... Beaucoup même ... Tu lui ressemble mais ... Il ne pourrait pas être toi ..., dit-elle en l'embrassant tendrement.
Il eut un doute affreux et en même temps, un fol espoir.
« Pourquoi ça ne pourrait pas être moi ?, dit-il en feignant l'innocence.
-Toi, tu es tendre, doux, même si tu sais te montrer fougueux et passionné. Avec toi, on peut parler, discuter et échanger. Lui, il était plus froid, acerbe et cruel ... Il était stricte et presque sadique ... C'était un homme sévère et sombre contre qui il ne fallait jamais aller ...
-Je me trompe ou il te plaisait vraiment malgré tout ?
-Oui ..., avoua-t-elle en rougissant, C'était mon Professeur de Potions. Je me souviens que j'avais été horrifiée en découvrant à quel point il m'attirait. Il m'avait tellement rabaissé durant toutes ces années, je ne pouvais pas aimer mon Professeur. C'était impossible, et même, je crois que j'ai toujours eu peur qu'il me rejette. Alors, j'ai glissé ça dans un coin de ma tête et je l'ai oublié. »
Il ne savait pas quoi dire, il en avait le souffle coupé. Alors il avait fait la seule chose qui lui passait à l'esprit à ce moment : il l'avait embrassée passionnément. Il avait capturé sa bouche fiévreusement avant de partir à la conquête de son corps. Il l'avait possédée durement, sauvagement et malgré la surprise, elle ne put s'empêcher de gémir et de crier sous ses coups de reins.
« Encore ... Hum ... En-Encore ... Oooooh ... Pluuus ! », gémissait-elle alors qu'il semblait ralentir le rythme expressément à chaque fois qu'elle approchait de la jouissance.
VOUS LISEZ
Musc Charms
FanfictionDepuis la fin de la guerre, Hermione s'est plongée dans son travail, négligeant sa vie amoureuse si bien qu'à passé 30 ans, elle ne voit pratiquement plus aucun homme. Pour son 35e anniversaire, son amie Ginny et la petite amie de Ron, Isya, déciden...