Acte 3

1.3K 60 4
                                    

« L'odeur humaine est toujours charnelle, c'est donc toujours une odeur de péché ... » -Patrick Süskind-

La scène était plongée dans le noir et le silence était complet dans la salle. Les trois amies attendaient avec impatience cet « Ange Noir » si mystérieux.

« Mais alors, on ne pourra pas le toucher ?, murmura Ginny aux autres.

-Avoue que tu es déçue quand même ..., dit Isya amusée.

-Attend, tu crois qu'Harry m'en fait tous les soirs des strip-teases pareils ?

-C'est bon Gin, pas besoin de tous les détails intimes de votre vie, rit tout bas Hermione.

-Jalouse !

-N'importe quoi ...

-Moi au moins, j'ai le droit à des choses plus intimes que les léchouilles de mon chat sur la main.

-Hé ! Je me concentre sur le boulot c'est tout !

-Bon, les minettes, vous rangez vos griffes pour vous concentrer sur le beau mâle sur scène, oui ? », Les interpela Isya pour mettre fin aux chicaneries.

En effet, elles n'avaient même pas entendu Barry White commencer à chanter et n'avaient pas plus vu l'homme s'avancer dans la lumière encore tamisée. Il était très grand, et le jeune Gryffondor reine de la fête aujourd'hui jugea qu'il devait faire au moins 1 mètre 80. Il portait une chemise blanche qui sortait de son pantalon en jeans. Les premiers boutons de la chemise laissaient apparaitre un torse à la blancheur du lait et taillé finement et sans outrage. Ses cheveux noirs parsemés de mèches d'argent allaient avec sa barbe délicate qui agrémentait son visage, le rendant plus mature encore. Il dégageait de la prestance, du charisme, et une beauté certaine. Son nez donnait du caractère à son visage même si ce n'était rien à côté de son regard. Ses yeux étaient d'une profondeur extrême et semblaient pouvoir distiller milles et une chose en une fraction de seconde. Il ne souriait pas vraiment, du moins, pas comme tout le monde et seuls les commissures de ses lèvres fines étaient relevées, lui donnant un petit air coquin absolument irrésistible.

Hermione avait chaud, terriblement chaud même. Cet homme, n'était pas comme tous ceux du bar. Les autres étaient en comparaison des jeunots ! Il n'avait pas d'habits particulièrement sexy, il n'était pas un de ces jeunes musclé à outrance. Non, il ne correspondait à aucuns termes de la perfection physique masculine traditionnelle. Mais il était un sourire, un regard, une présence, une émotion. Il était simplement et naturellement séduisant, charismatique, envoûtant, attirant, ensorcelant même.

Il agissait lentement, au rythme de la musique alors que toute la foule avait simplement envie de crier avec Barry : « Come on !! »

Oh non, on ne leur avait pas vendu du rêve en désignant « L'Ange Noir » comme Apollon, loin de là. Cet homme ténébreux donnait juste envie de lui sauter dessus pour lui arracher tous ses vêtements. Ses mains défaisaient les boutons de sa chemise progressivement et à un rythme lentement mesuré. Ses mains étaient tout aussi pâles que ce que son torse avait laissé entrevoir, ses doigts longs et fins ressemblaient à des doigts de pianistes. Ils semblaient habiles, ne faisaient aucun geste au hasard. Même complètement ouverte, il garda sa chemise, s'avançant dans la lumière. Son torse était en effet légèrement musclé et une fine ligne de poils noirs partait de son nombril pour descendre sous sa ceinture.

« Oh Seigneur ... », souffla-t-elle en essayant de le détailler plus encore.

Isya et Ginny avaient remarqué que leur amie ne semblait pas vouloir lâcher l'homme des yeux. Elles eurent alors un sourire complice et Isya fit glisser à la rousse un petit mot.

Musc CharmsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant