Acte 2

1.2K 58 13
                                    

« C'était une odeur de monde qui naît ou qui meurt, une odeur d'étoile » -René Barjavel-

Elle était finalement restée assise à sa table avec ses amies. Leur serveur était revenu avec leurs boissons, échangeant leurs Galions en billet de la même valeur en leur lançant un clin d'œil entendu. Tandis que les première note de « You can leave yout hat on » de Joe Cocker s'élevaient, une voix clairement féminine s'éleva et un projecteur éclaira un large paravent sur la scène.

« Et maintenant, accueillons les « Burberry Brit », venus spécialement d'Ecosse pour votre plaisir ce soir »

Le paravent tomba et quatre jeune hommes en tenue de pompier, de médecin, de policier et de cowboy, chacune laissant allégrement apparaître leur anatomie plus qu'avantageuse.

« Alors, on commence par lequel ?

-Comment ça ?, demanda Hermione à Isya.

-Oulala, Mione, il faut vraiment que tu sortes plus souvent.

-Bon, je t'explique, commença Ginny, c'est simple, eux ils dansent sur leur musique jusqu'à la fin et au fur et à mesure que tu mets tes jolis billets dans leur boxer, ces beaux gosses retirent un vêtement. Isya te demande tu veux en mettre dans le pantalon de qui en premier ...

-Le pompier me tente bien, j'avoue ..., ajouta la compagne du rouquin.

-Moi, j'aime bien le policier, et toi Hermione ?

-Je ne sais pas ... Ils sont tous les quatre insignifiants ..., dit-elle, loin d'être convaincue.

-Quoi ? Attend, même le cow-boy est pas mal, se scandalisa Isya, regarde leur corps, pas ce qu'ils pourraient t'offrir en tant que mari ou compagnon, ne pense qu'à leur corps...

-Dans ce cas, je dirai le policier ou ... Le pompier peut-être ... »

Ginny savait pertinemment qu'elle ne devait pas s'attendre à un grand enthousiasme de la part de sa compère Gryffondor, mais là ... Les hommes devant elles étaient de véritables Dieux Grecs avec leurs torse luisant d'elle ne savait quoi, leurs bas moulant à souhait qui ne cachaient pas leurs muscles et ... leurs attributs.

Bon, même si personnellement, le policier la faisait baver, elle devait avouer que le pompier qu'Isya avait choisi était plutôt bien équipé. Elle s'avançant en première et alla glisser quelques Gallions en billet dans son pantalon, récoltant un sourire coquin et la chute de sa veste. Plusieurs femmes sifflèrent la prestation des jeunes hommes qui ne cessaient de se déhancher.

La soirée continuait bien après les « Brit Burberry » et l'alcool aidant, Hermione mettait ses vieux principes de côtés et ne rechignait maintenant plus à glisser la main dans le pantalon de ces messieurs pour leur donner quelques billets.

Alors qu'une voix féminine annonçait une courte pause pour marquer la fin de la première partie de ce spectacle, les filles décidèrent de rappeler leur serveur, dont le pantalon avait l'air d'avoir été mouillé à tel point qu'il lui connait encore plus à la peau.

« Dites-moi, c'est quoi le « Tourne la tête » ?

-Un ensemble de dix alcools forts de différents pays, dit-il avec un sourire ravageur.

-Comme quoi ?

-Et bien, il y a du Cocorocco qui vient de Bolivie, du Polos de Pologne, de l'Everclear des USA, deux Whisky qui viennent d'Ecosse et d'Irlande, de l'Absinthe suisse, trois sortes de Vodkas pour la Russie et du Rhum qui vient d'Autriche.

-Wow ... Mais les filles, ça fait pas beaucoup de degré d'alcool ça ?

-Entre 79° pour le Rhum jusqu'à 96° pour le Cocorocco.

Musc CharmsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant