Chapitre 5:décision

619 26 5
                                    


Bonne fêtes tout le monde!

-bonne fête !

Ah? Pas de mots désagréable aujourd'hui ?

-bah non c'est  Noël

ça me fais  plaisir! Comme cadeau ,j'ai le chapitre 6! Bonne lecture.

-il est nul ton cadeau

Ça y est je vous retrouve.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------


Drago et hermione avaient frappés à la porte depuis déjà plusieurs minutes quand Le Professeur Dumbledor de décida enfin a leur ouvrir:

-Bonsoir jeune gens,vous n'êtes pas couchés a une heure pareils?

-a priori non,vous le voyez bien dit le blond.

-Drago!la repris Hermione.Nous somme la au sujet...de ce dont je vous avais parlé à la rentré.

-Mr Malfoy est donc au courant à ce que je vois...

-Je ne contais pas lui en parler au début mais...

-CE n'est pas grave ,au contraire ,c'est une très bonne chose.Peut être pourra t'il vous apporter son aide,s'il y consente évidement.

-Bien sûr que je suis consentant! Je veux absolument savoir pourquoi ma famille est embarquée la dedans!

-Très bien.Dans ce cas j'ai une mission à vous confier.

-Tout ce que vous voulez.

-Il faut que vous alliez parler à votre père.

-Tout sauf ça.

-Je ne pense pas que ce sois une bonne idée,dit Hermione.

-C'est pourtant la seul solution.Aller le voire, et essayer de soutirer des informations.A présent il est tard,je ne voudrais pas être impolis mais je vais être dans l'obligation de vous "chassez".Bonsoir Mr Malefoy,miss.

Ils marchèrent dans le couloirs dans dire un mot et s'arrêtèrent devant la porte de la grosse dame ,qui ne dormait que d'un œil.

-On ne peux pas...

-Non c'est clair que non.

-Et ton père est..

-Ouais.

Un silence de gène s'installa.Drago paraissait vraiment triste,et froid.Son monde s'était écroulé et de nouveaux problèmes étaient la.

-Je suis vraiment désolé de t'embarquer dans mes histoires.

-C'est rien. C'est moi qui ai insisté.

-...

Hermione éclatât de rire sans prévenir,c'était un rire de plus en plus fort et de plus en plus incontrôlable,ce qui réveillât la grosse dame dans le tableau.

-Eh! Les tourtereaux ,un peu moins de bruit .

-taisez vous,vous.Et toi qu'est ce qui te fais rire?

-Excuse moi! C'est juste que ... J'en..je... Désolé c'est vraiment incontrôlable!ria t-elle.

Drago poussa grognement d'exaspération.

- Ça n'a rien de drôle ,je le sais bien seulement regarde ce a quoi on est réduit ! On est bien loins de notre troisième année,ou on se détestait tellement qu'on aurait pus se tuer si on en avait le droit.Je crois que je suis en train de paniquer ,parceque ma vie toute entière est un désastre,et que je ne contrôle plus rien,je vais péter un câble !

-c'est d'accord.

-Quoi?

-C'est d'accord. J'irais lui parler.

-...

-il faudra d'abord que l'on établisse un plan,mais j'irais lui parler.

-Tu plaisante?

-Je n'ai jamais été aussi sérieux.

-Oh c'est pas vrai...merci,dit elle le regard plein de gratitude.

-Tu me remerciera quand on aura résolue toute cette histoire.

-Bonne nuit...Drago.

-Bonne nuit .

Alors Drago rejoignit la salle commune des serpentards,tout en se demandant comment il allait bien pouvoir faire pour trouver le courage d'aller parler a son infâme géniteur.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que ça vous aura plus

Vilu

Tout a changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant