[PDV Jimin]
Je ne réalisais pas ce que je venais de faire. Je me sentais horriblement mal. Comment ai-je pu me faire du bien dans le dos de YoonGi ? J'avais honte, terriblement honte.
Mais le truc c'est que mon esprit ne le voulait pas mais mon corps en avait besoin. Il avait besoin de se défouler, de faire sortir toutes ses émotions, toutes ses envies. Je ne pouvais rien faire pour empêcher cela.
Et c'est à ce moment que je me suis rendu compte d'une chose: YoonGi me plaisait. Je pensai même que j'en tombais amoureux.Je voulais parler à YoonGi, mais je n'avais pas son numéro. De plus, il devait sûrement travailler à cette heure-ci.
Mais je savais tout de même qui aurait son numéro: Jungkook.◊Conversation SMS◊
Moi: Hey kookie ! Je te dérange pas ?
J'attendais sa réponse avec impatience. D'habitude, il répondait directement à mes SMS, mais la, bizarrement, il mettait beaucoup trop de temps. Sa réponse fut quand même arrivé.
Kookie: Hey Jiminie, non tu me déranges pas. Tu vas bien ?
Moi: Ça va et toi ? Dis, j'aimerai te demander quelque chose.
Kookie: Ça va bien merci. Oui ?
Moi: Super ! Tu aurais le numéro de YoonGi ?
Je sais ce qu'il va directement penser, " dieu merci je n'aurais plus besoin de faire le facteur entre les deux " puisqu'il était le lien qui nous unissait Suga et moi.
Kookie: Haha bien sûr. Je te le donne. 06.xxxxxxx
Moi: Merciiiiiii. Bon je te laisse Kookie, à demain !
Après cette petite discussion avec Jungkooki, je décidais d'envoyer un message à Suga.
Moi: Hey hyung, c'est Jimin.
La réponse de Suga fut rapide, ce qui, sur le coup, m'étonna un peu.
Suga : Comment as-tu eu mon numéro ?
Moi: J'ai mes sources. *smiley clin d'oeil.* Sinon, comment tu vas hyung ?
Suga : Bien.
Il était froid. Je ne savais pas pourquoi mais cela me contrarié beaucoup.
Moi : Ça ne va pas, hyung ?
Suga : Ne m'appelle pas hyung.
Mais qu'est-ce que j'ai fais de mal ? J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Je relis la petite discussion mais je ne trouvais pas la cause de l'énervement de YoonGi.Moi: Pourquoi ça ? Cela ne te dérangeait pas avant que je t'appelle hyung.
Suga: Ouais, bah là, ça me dérange.
Moi: Pourquoi t'es bipolaire comme ça hein ? Il y a, à peine une heure, on riait, on s'entendait bien. Et là, tu me rejettes. Explique moi, bordel !
Suga : Laisse moi tranquille Jimin, tu m'étouffes.
Qu-.. Quoi ?
Il venait de dire que je l'étouffais ? Cela voulait donc dire que je ne devais plus lui parler ? Que nous n'étions plus amis ?
J'étais perdu.
J'étais mal.
Je me surpris à pleurer, le coeur brisé.
Pourquoi tu viens de me fais ça YoonGi ?
Je ne savais pas, et je ne voulais pas savoir.
VOUS LISEZ
Why not before ? -y.min
RomanceJimin et YoonGi habitent à Séoul depuis toujours, ils étaient dans la même école en primaire jusque même l'université. Mais le seul bémol est qu'ils ne se sont jamais parlé, ils n'ont jamais étaient amis. Mais par je ne sais qu'elle miracle, leur ch...