{PDVJimin}
Je me décollai des lèvres de YoonGi et regardai sonexpression. Il avait toujours les yeux fermés et passa doucement undoigt sur ses lèvres, ne réalisant peut-être pas ce qu'il venaitde se passer.
Il rouvre les yeux, me fixant, sans rien dire.Mon cœur battait à la chamade, j'avais peur de ce qu'il pouvaitbien dire. J'avais peur qu'il se mette en colère et me crie dessustoute sa haine envers moi. Je ne le supporterais pas.
Maisfinalement, d'un ton calme et d'une respiration forte que je puesentendre, il me dit :
« Pourquoi tu as fait ça ?
—Parce que j'en avais envie, mais surtout, parce que j'en avaisbesoin.
— Tu en avais besoin ?
— Oui. Ça faitdéjà plusieurs années que j'attendais ça, car oui, je t'aimedepuis le lycée. Avant le lycée, je ne t'apportais pas d'importancepour être honnête, mais je savais que toi, tu m'en apportais.Jungkook, me le disait. Oui, lui aussi ne sait pas garder dessecrets. Et arrivé au lycée, je te regardais de plus en plus, toiet ta belle peau blanche comme le sucre, avec ton doux sourire, ettes doux rires. Tu dois me prendre pour un fou, tu sais, je connaisbeaucoup de choses sur toi. Je sais que tes parents sont morts, quetu es meilleur ami avec Hoseok depuis toujours, que vous avez grandiensemble. Je sais que ta couleur préférée est le blanc, que tonchiffre préféré est le 3, que tu joues du piano, que ta nourriturepréférée est la viande et je sais aussi que tes habitudes sont defaire des rimes pour chaque situation, faire beaucoup deplaisanteries, écrire des chansons, et parler en satoori lorsque tues nerveux. Tu peux prendre ça pour du stalk oui, tu peux me prendrepour un pervers fou, ça met égale. Parce que la seule raison àtout ça, c'est que je t'aime. Et quand Hoseok m'a dit que tu avaisdes sentiments pour moi, je ne sais pas pourquoi, mais j'y ai tout desuite cru. Hahaha, je suis trop naïf ! Bien sûr que tu n'en as pas,tu n'es pas le genre de personne à aimer. Depuis le temps qu'on seconnaît, je ne t'ai jamais vu tenir la main ou embrasser une filleou même un mec. Je sais que tu es déjà sorti avec une fille aulycée, mais ça n'a duré que quelques semaines, deux seulement, jecrois. Et c'est toi qui l'as quittée, elle ne l'a pas très bienpris et donc t'a fait une réputation de salaud. Mais tu sais, je n'yai jamais cru, car je voulais apprendre à te connaître par moi-mêmeau lieu de te juger par ce que dit une personne. Mais je n'aurais pasdû m'intéresser autant à toi, car au final, regarde où j'ensuis. J'en suis là, à te dire tout ça, à te dire mon amour que tune partages pas. C'est si stupide, si idiot. Tu n'as pas besoin derépondre à tout ça, tu peux juste partir pour ne pas me causerplus de peine ou alors m'enfoncer encore plus si cela te faitplaisir, dans tous les cas, je ne t'en voudrais pas, je ne peux past'en vouloir. »
Mes larmes coulaient maintenant en abondancesur mes joues rouges. Je venais d'enfin ouvrir mon cœur, avouer messentiments que j'avais refoulés depuis tant d'années. Je pensaisque YoonGi allait se mettre à rire ou m'humilier, mais il n'a pasréagi. Du moins, pas pendant quelques minutes, sûrement à cause del'alcool.
J'espérais que grâce à l'alcool, qu'il seraitplus doux, qu'il ne ferait pas totalement attention à tout ce que jevenais de dire, mais d'après son regard, sa façon de me regarder,il avait tout compris, de A à Z.
Il s'approchadangereusement de moi, me faisant trembler de tous mes membres.J'étais maintenant collé au mur, je ne pouvais plus reculer, jedevais lui faire face, malgré la peur.
Il plaqua ses deuxmains aux extrémités de mon visage et continuait à me fixer. Sonregard était insistant, mais il n'avait pas l'air agressif. Et puisd'un seul coup, sans que je ne le voie arriver, il posa délicatementses lèvres sur les miennes.
Nous étions maintenant partisdans un long baiser fougueux. Je passe mes mains dans ses cheveux,les tirants quelques fois. Il demande l'accès de ma bouche quej'accepte sans attendre, entraînant nos langues dans une dansepassionnée.
C'était le plus beau moment de mon existence, lemoment que j'attendais et rêvais en cachette. Ce moment que jamaisje n'aurais cru vivre un jour.
Qui aurait cru que YoonGiressentait la même chose pour moi ? Qui aurait pu deviner que nousnous aimions tous les deux, en silence ?
« J'espère que tun'es pas comme ça à cause de l'alcool YoonGi, sinon, ce seraitdrôlement triste pour moi. »
[PDVYoonGi]
Je me réveille avec un mal de crâne affreux. J'ouvreles yeux et vois que je suis en caleçon dans un lit qui n'est pas lemien. J'essaie tout de suite de me rappeler de ce que j'ai bien pufaire la veille, mais aucun souvenir ne me vient.
Je pensedirectement au plus pire, et descends en trombe voir qui est lapersonne chez laquelle je loge.
Je suis surpris en voyantJimin en train de faire cuire des pancakes.
Il se retourne etsursaute en me voyant.
« Oh hyung c'est toi, tu m'as faitpeur ! Tu as bien dormi ?
— qu'est-ce que je fais ici ?
—Tu ne te souviens de rien ?
— Non.. Est-ce qu'on a fait.. Tusais quoi ? »
Je l'entends légèrement ricaner.
«Non, nous n'avons rien fait hyung, je t'ai simplement mis ensous-vêtement pour que tu sois à l'aise. Pourquoi, cela t'auraitdérangé ?
— Que tu profites de moi dans un étatd'ivresse, oui.— Je ne suis pas comme ça hyung. » Dit-il en se retournant vers moi et en me fixant.
« Tu peux me dire qu'est-ce qui s'est passé hier ?
— Après t'être énervé contre Hoseok tu es parti boire dans un bar, puis vers vingt-deux heures, tu es venu chez moi. Tu m'as expliqués pourquoi tu avais bu, que c'était car hoseok m'avait parler de tes sentiments envers moi alors que c'était la première fois que tu te confiais à lui. Tu as pris ça comme une trahison alors tu t'es plongé dans l'alcool, car c'est la seule chose qui apaise tes maux. Nous avons parlé pratiquement toute la nuit. Tu ne te souviens vraiment de rien ?
— Non.. Je me souviens juste d'avoir quitté le lycée et d'être parti dans ce bar derrière chez-moi puis plus rien. »
[PDV Jimin]
« — Non.. Je me souviens juste d'avoir quitté le lycée et d'être parti dans ce bar derrière chez-moi puis plus rien. »
YoonGi ne se souvenait donc plus de nos baisers. Des mots que je lui ai dit. Il ne se souvient plus de ce que je me souviendrais à vie. Je ne sais pas pourquoi cela me touche autant, j'ai l'impression de recevoir un poignard dans le cœur.
« Ce n'est pas grave, de toute façon il n'y a rien eu de plus. Tu veux un pancakes ?
— Oui s'il te plaît. »
Je décide donc de ne rien dire de plus et finis de préparer les pancakes que nous mangeons ensemble. C'était seulement la deuxième fois que je faisais des pancakes, en Corée, nous n'avons pas l'habitude de déjeuner ce genre d'aliment, mais j'aime goûter toutes sortes de nourriture, j'ai l'impression de voyager à travers chaque pays tout en restant dans ma cuisine.
« Je ne savais pas que c'était aussi bon les pancakes.
— C'est parce que c'est moi qui les ai fait Hyung.
— Ne te lance pas trop de fleurs non plus. »
Nous nous mettons à rire tous les deux, nous avions l'air pendant quelques instants comme un jeune couple. Déjeunant en tête-à-tête, riant, s'aimant. Du moins, moi l'aimant.
M'aimes-tu vraiment YoonGi ? Ou était-ce l'alcool qui te rendait sentimentale ? Je ne sais pas.
Parce que tu sais, moi, je t'aime vraiment YoonGi, et j'espère que toi aussi.
VOUS LISEZ
Why not before ? -y.min
RomanceJimin et YoonGi habitent à Séoul depuis toujours, ils étaient dans la même école en primaire jusque même l'université. Mais le seul bémol est qu'ils ne se sont jamais parlé, ils n'ont jamais étaient amis. Mais par je ne sais qu'elle miracle, leur ch...