[PDV YoonGi]
Quand j'ai vu In Ha entrerdans ma classe se matin, j'ai eu l'impression que mon monde venait des'écrouler.
Des tas de questions envahissaient mespensées.
« Que fait-elle ici ? Que veux-t-elle ?Va-t-elle encore me faire vivre un enfer ? Me cherche-t-elle ?»
J'avais l'impression d'être dans un mauvais rêveet je priait pour que je me réveil mais ce n'était pas un rêve.C'était bel et bien la réalité.
In Ha était bel et bien dansma ville, dans mon université, dans ma classe.
L'avait-elle faitexprès ? Je ne sais pas mais tout me pousse à penser que oui.
Rienque voir son visage une nouvelle fois me répugne.
Aprèss'être présentée, elle m'a fixée et m'a sourit.
Pas n'importequel sourire, ce sourire qui hante mes cauchemars, ce sourire que jene pourrais jamais oublier, le sourire du diable en personne.
Elles'assoit à la table juste à côté de la mienne et défait sesaffaires de son sac, toujours avec ce même sourire.
Jesavais très bien ce qu'elle faisait ici, et ce qu'il allaitm'arriver mais j'avais envie de l'entendre de ses propres lèvres,alors je suis parti à sa rencontre au gymnase après le mot qu'ellem'avait donné en cours.
« Quel plaisir de te revoirchoupinet. Viens me voir au gymnase après. »
J'auraispu très bien refuser et partir pour ne pas croiser son chemin maisbizarrement, je ne voulais plus fuir et l'affronter, lui montrer quedésormais, elle ne me fait plus peur.
Je suis donc parti endirection du gymnase. Arrivé dans celui-ci, elle était assise dansles gradins, m'attendant sûrement.
« Qu'est-ce que tufais ici ?
— Oh YoonGi, quel plaisir ! Ça fait silongtemps, tu te souviens ?
Comment aurais-je pu oublier ta sale tête ?
— Oh, tu me fend le cœur choupinet.
— Ne m'appelle pas comme ça.
— Ça ne te déplaisais pas autant avant choupinet.
— Pourquoi es-tu ici ?
— J'ai entendu dire que cette université était l'une des plus réputées de Séoul et comme j'y vis maintenant, je me suis dis que c'est une opportunité pour moi, de plus, j'avais une certaine certitude que tu y serais. »
Cette fille est vraiment l'enfant du diable. J'avais tant de haine.
« Tu veux un petit lait ?
— Je ne veux rien de toi.
— Tu es vilain YoonGi. Ne te souviens-tu pas du bon temps où l'ont partagés des petits laits ensemble ?
— C'est loin derrière moi. Je ne veux plus rien partager avec toi. »
Elle met sa main sur son cœur faisant mine d'être blessée et se met à rire.
« Tu as bien changé petite souris. Malgré tout, ça me fait plaisir de te revoir.
— Ce n'est pas un plaisir partagé.
— Hahaha. Pourquoi es-tu venue alors ?
— Pour que tu saches que tu ne me fais plus peur.
— Waouh, quel courage! »
Elle éclate de rire.
VOUS LISEZ
Why not before ? -y.min
RomanceJimin et YoonGi habitent à Séoul depuis toujours, ils étaient dans la même école en primaire jusque même l'université. Mais le seul bémol est qu'ils ne se sont jamais parlé, ils n'ont jamais étaient amis. Mais par je ne sais qu'elle miracle, leur ch...