Yoongi a vingt-trois ans et Jimin en a vingt-et-un.
Ils sont tous les deux dans la même université, dans la même spécialité et dans la même classe. Et cela, depuis maintenant la primaire.
Yoongi connaissait tous de Jimin et inversement mais jamais aucun des deux n'avait engagé la conversation vers l'autre. Pourtant, ils ont souvent étaient dans la même classe, et avaient des amis en commun.Notre petite mentholé prénommé Yoongi mourrait d'envie de parler avec Jimin, de le connaître d'avantage et même devenir son ami mais notre sucre n'en a jamais eu le courage. Jamais il eu le courage d'aller parler lui parler.
À vrai dire, il était gêné; Jimin le rendait timide alors que ce n'était pas du tout l'habitude de Yoongi.
En effet, Yoongi est quelqu'un d'assez détendu en général, ouvert d'esprit et très sympathique, quoi qu'il ne soit pas pour autant sociable. Il n'a que deux amis: son meilleur ami Hoseok et Jungkook qui est également un amis proche du roux, Jimin. Pour être franc, JungKook servait beaucoup aux deux hommes; grâce à lui, les deux protagonistes en apprenaient plus de chacun d'entre eux.
Tout deux ayant peur de se parler en face, ils demandaient souvent au pauvre Jungkook de raconter la vie de l'autre.Quant à lui, Jimin n'était pas timide, même en présence de notre sucrette YoonGi. Au contraire, il se sentait même à l'aise en le sachant dans les parages. Mais il n'osait pas aller parler au sucre par peur que celui-ci en ait rien à faire de notre pauvre Jimin.
Et c'est ainsi depuis la primaire, tout deux se cherchent mais ne se trouvent pas.
Mais un jour, lors d'un travail de groupe, ils seront contraint de parler ensemble, et c'est là que leur histoire débutera.
****
Prologue corrigé par miniyoongay , ma correctrice. :)Bonne lecture.
VOUS LISEZ
Why not before ? -y.min
RomanceJimin et YoonGi habitent à Séoul depuis toujours, ils étaient dans la même école en primaire jusque même l'université. Mais le seul bémol est qu'ils ne se sont jamais parlé, ils n'ont jamais étaient amis. Mais par je ne sais qu'elle miracle, leur ch...