{14}

623 48 20
                                    

[PDVYoongi]


Cettenuit là, je n'ai pas trouvé le sommeil. Trop de choses metourmentaient. Je ne savais pas quoi faire, j'avais peur.
Qu'allaisme demander In Ha ?
Qu'allait-elle me demander de faire ?
Quoiqu'il en soit, je devais le faire, pour Jimin, pour que rien ne luiarrive. Je savais pertinemment de quoi était capable In Ha, Jimin nedevait pas être témoin de cela. Et quel qu'en soit le prix àpayer, je le protégerais.

J'allumemon téléphone et vois que j'ai beaucoup de messages.
C'était unnuméro que je ne connaissais pas.
Je regarde et vois que..C'était In Ha.
J'ouvre les messages, les mains tremblantes.

*conversationsms*

« YoonGi, petite souris, devine qui c'est. »
«C'est In Ha, ta copine. »


Cemessage me fait grimacer de dégoût.

«Pourquoi tu ne réponds pas petite souris ? Tu as peur ? »
« Oualors tu ne veux pas me parler et tu m'ignores ? »
« Ce n'estpas gentil. Peut-être que ton ami sera plus sympa lui. »
« Jevais lui envoyer un message tiens. Je te laisse alors. Jimin prendrabientôt ta place. Dors bien petite souris. »


Non,non, non !
Merde, merde, merde !
Jimin !

Jeme lève, et accours vers chez Jimin. Je n'ai pas eu le temps deréfléchir et suis parti avec seulement un short et une veste surmoi.
Pas grave, c'est la vie de Jimin qui est en jeu !
J'arrivedevant chez lui et toque comme un malade.
Il est quatre heuresvingt.

Il ouvre.

« Oh YoonGi, qu'est-ce..

— Tu vas bien ? Tu n'es pas blessé ? Tu n'es pas triste ? Tu vas bien? Tu n'as rien ? Dit-moi que tu n'as rien Jimin.. »

Sous lapeur et la frustration, je m'effondre en larme, devant lui.

«Hey hey hey, relève toi, je vais bien, mais toi, est-ce que ça va?

— Oui..oui.

— Tu es sûr ? Pourquoi tu pleures ? Pourquoi tu crois que je vais mal?

— Ce n'est rien.. Oublie.

— Non. Tu viens chez moi en pleine nuit, affolé, et tu te mets àpleurer et tu crois que je vais oublier et te laisser repartir commesi de rien était ? Non YoonGi, explique-moi.
C'est à cause de lanouvelle ?

— Jimin,s'il te plaît..

— Non YoonGi. Tu sais je t'ai suivi quand tu es aller au gymnase. Jet'ai entendu parler avec Choi In Ha. J'ai vu ton expression, j'ai vuta colère et ta haine envers elle. J'y ai beaucoup pensé et je necomprends pas, vous aviez l'air de vous connaître, même très bien.Et ce surnom « petite souris » que signifie-t-il ? Pourquoit'appelle-t-elle comme ça ? Explique-moi YoonGi. Tu vas mal de safaute, je veux t'aider.

— C'est une ancienne connaissance. J'ai vécu à Busan pendant untemps, pendant 1 an pour être honnête. Tu te souviens de mondéménagement lorsque j'étais en première au lycée ? Et bien, jesuis partie là-bas, car ma tante avait déménagé, et je vivaisavec elle à ce moment. Alors j'ai fais ma première année là-bas,dans le lycée d'In Ha. Au début, elle a était la première àm'accueillir gentiment. Nous sommes vite devenu de bons amis, presquemeilleur ami. Puis un jour, elle m'a avoué ses sentiments, que je nepartageais pas. Je l'ai donc rejetée, ce qu'elle n'a pas supporté.Elle a dit à tout le monde que nous étions ensemble, même à mafamille.

— C'est une tarée !

— Écoute-moi, je n'ai pas encore fini. Ensuite, le jour de sonanniversaire, elle n'a invité que moi. Nous avons fait donc unesoirée ensemble. Elle m'a demandé une nouvelle fois si j'étais surde ma réponse, si je n'avais vraiment aucun sentiment, j'ai confirméque non et c'est là qu'elle a décidé de me droguer.

— Quoi ? Mais je vais la..

— Jimin arrête de me couper ou alors je m'en vais.

— J'arrête.. Désolé.. Continu.

— Donc, après ça, elle m'a enfermé dans son garage et m'a attaché àune chaise. C'est seulement après quelques heures que je me suisréveillé, réalisant ce qu'il m'arrivait. »

*Flashback*

Jeme réveille doucement avec un horrible mal de crâne. Je suis dansle noir. Je gigote et remarque, je suis attaché. Bon sang, oùsuis-je ? Il fait froid, je tremble. La corde serrait énormémentmes poignets et mes mollets. Il n'y a aucun bruit, c'est le silencetotal. J'essaye alors de me débattre contre cette corde pour melibérer, en vain. Quand soudain la lumière fut allumée,m'aveuglant presque.
Je regarde alors où je me trouve, dans ungarage. Mais qu'est-ce que je fais ici ?

« Bonsoir YoonGi.»

Je me retourne vers le propriétaire de cette voix et voisque c'est In Ha, mais que fait-elle ? Une mauvaise farce sûrement.

«C'est pas drôle In Ha, détache-moi s'il te plaît, ça faitmal.

— Qui a dit que c'était censé être drôle YoonGi ?

— De quoi tu parles ? Détache-moi, je ne rigole pas.

— Moi non plus. »


Elleparlait d'un ton froid qui me mit des frissons dans le dos.
Elles'avance doucement vers moi, faisans résonner ses talons sur le sol.
Elle tenait entre ses mains un couteau, jouant avec.

« Tusais, tu aurais pu éviter tout ça YoonGi.

— De quoi tu parles ? Je n'ai rien fait ! Pose ce couteau In Ha.

— Pourquoi ne m'aimes-tu pas ? Je ne suis pas assez bien pour toiYoonGi ?

— Mais non In Ha, tu es très bien.

ALORS POURQUOI NE M'AIMES-TU PAS ABRUTIS ? POURQUOI ME REJETTE-TU?

— Je ne vais pas sortir avec toi alors que je n'ai pas desentiments.

— Ah, donc parce que tu n'as pas de sentiments, tu penses pouvoir tepermettre de me rejeter ? Moi, Choi In Ha ? Sais-tu que personne neme rejette ? SAIS -TU QUE PERSONNE NE ME REJETTE YOONGI ?

Why not before ? -y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant