Chapitre 9

38 6 0
                                    

PDV de Meredith

Après la dispute des deux meilleurs amis, je décida de parler a Gwendoline mais avant, dans le couloir Jonathan me parla.

Jonathan : merci

En baissant la tête, je monta au 3eme étage et alla a la porte de la classe pour parler a Gwendoline.

Moi: Tu n'a pas le droit de lui en vouloir comme ça. Tu le connais depuis la maternelle et juste parce qu'il te demande de faire un choix tu réagi comme ça?! Tu devrais lui parler, je suis sur qu'il comprendra.

La prof arriva. On était pas trop concentré au cours avec se qu'il venait de se passer. Gwendoline était énerve contre Lucas, Louna était inquiète, Mélissa qui vient nous voir pourqui pouquoi on ne sais même pas et moi.... Je suis perdu.

A l'inter-cours, je sortie de la classe avec Louna et Gwendoline comme a chaque fois. Gwendoline était un peu loin énervé. Au deuxième étage il y avait Ethan et Liam.

Gwendoline: regarder il y a Ethan au deuxième !
Moi(un peu triste): ouais ta une belle vue.

A cote d'Ethan je vie Liam...

Louna(en chuchotant dans l'oreille a Gwendoline):je te rappelle que Meredith a arrêté le délire.
Gwendoline(en chuchotant dans l'oreille a Louna) a oui merde...

Le prof du cours suivant arrivèrent.

*Suite dans le prochain chapitre*

D'un simple regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant