PDV de GwendolinePutin, Jonathan et Lucas ont vu le bisou. Ils ont du ce faire des films.
Moi: Et toi et Liam?
Meredith: On apprends à se connaître.
Moi: D'accord.Dringggggggg
Les filles arrivent et on va en cours pour 2 h.
Dringggggggg
On sort retrouver les garçons. On arrive à eux.
Moi: Sa va ?
Eux: Oui.
Meredith: Quoi de neuf ?
Liam: On a un nouveau dans notre classe avec Ethan.
Moi: Il sappelle comment ?
Ethan: Pourquoi sa t'intéresse ?
Lucas ( en chuchotant): Je crois qu'il est jaloux.
Moi: Oui sa m'intéresse sinon je demanderai pas
Liam: EnzoC'est lui sur la photo en multimédia.
Mélissa: Il ressemble à quoi ?
Liam: c'est le garçons qui parle avec Hugo derrière.On se retourne et on le vois.
Mélissa: Il est bg.
Louna/moi: Je confirme.Il est beau mais pas autant que Ethan ou Lucas.
Mélissa: On va lui parler?
Moi: Si tu veux.On part le voir avec Mélissa.
Mélissa/Moi: Salut
Hugo: Salut les filles, Enzo je te présente Mélissa et Gwendoline, les filles je vous présente Enzo le nouveau de notre classe.
Enzo: Salut les miss😏😏Il a un sourire trop beau mais pas autant que Ethan. Mélissa n'arrêtait pas de le regarder ou plutôt de le dévorer des yeux.
Hugo: Enzo, je crois que tu as une touche.
Enzo: Avec laquelle de ces deux belles demoiselles ?Mélissa rougit a l'entend de ses mots.
Hugo: Avec Mélissa, ta vu comment elle te regarde😂
Mélissa rougit encore plus. Moi j'en pouvais plus, j'explose de rire. Entre deux rires, je lui demande
Moi: Tu veux manger avec nous ce midi ?
Enzo: Avec plaisir.
Hugo: Enzo, on retourne devant notre classe?
Enzo: Oui. A ce midi, les plus belles.On part. Mélissa et moi, on rejoint les autres.
Louna: Alors il est sympa ?
Mélissa: Oui, très même.
Meredith: Il en a une qui est contente.
Moi: Et il a un sourire à faire fondre..Jai pas le temps de terminer ma phrase que Ethan se lève et part énervé.
Moi: Pourquoi il est parti?
Liam: Il est jaloux et il a raison. Pourquoi tu es parti faire la belle avec Enzo? Ce matin, avec Ethan Vous vous embrassez et la tu vas un autre garcons. Je suis sûre que si tu as pas voulu de mettre en couple avec Ethan. Cetait pour aller voir d'autre mecs.
Moi: Je voulais dire qu'il avait un sourire à faire fondre Mélissa.Je pars énervé. Liam se prends pour qui pour juger et Ethan pour ne pas avoir confiance en moi. J'en ai marre, je voulais juste aider Mélissa. Bref, je vais devant ma salle.
Dringggggggg
*Suite au prochain chapitre*