PDV de Meredith
Deux heures passa
Driiiinnnnggg
Fin des cours et le week-end enfin. Louna, Mélissa, Gwendoline et moi attenda les garçon a l'endroit prévu.
Liam, Ethan, Hugo et Antoine arriva.Moi: alors ils nous disent qu'on est toujours les dernières mais pour une fois c'est eux les derniers!😂😂
Gwendoline : grave la prochaine fois il aurons rien a dire.😂Jonathan et Lucas arriva
Moi : toujours les même en retard😂😂
Lucas : pardon?!😂😂
Gwendoline : oooo c'est bon on veut juste rigolerOn alla au foirail.
PDV de Gwendoline
J'envoie un message à Meredith.
De moi à Meredith:
Va parler avec Liam.Meredith à moi:
Mais parle avec Ethan.Moi à Meredith:
Je m'en occupeMeredith me regarde bizarre, je vais lui arracher ce problème. Je m'avance vers Liam et Ethan.
Moi: Liam, faut que je parle à Ethan et toi, tu peux aller parler à Meredith.
Liam: Bonne idéeLiam ralenti pour être au niveau de Meredith. Moi, je me met à côté d'Ethan à marcher.
Moi: Alors ta une fille qui te plaît dans le groupe ?
Ethan: Oui, tes jalouse?
Moi: Moi, non et je sais pas c'est qui. Si on suit la logique, sa va pas être Meredith et Mélissa car il y a Liam et Hugo. Alors cest Louna ?
Ethan: Non c'est pas elle.Au même moment, on arrive devant mon car.
Meredith: Gwendoline,on va poser nos sacs?
Moi: OuiOn monte dans le car et on pose nos sacs. On va pour ressortir ais j'arrête Meredith.
Meredith: Qu'est ce qu'il y a ?
Moi: Bah *je lui raconte la conversation entre moi et Ethan*
Meredith: Bah si c'est pas moi, ni Louna et ni Mélissa, sa peut être que toi.
Moi: Mais non.😂😂
Meredith: Bah demande lui.
Moi: Ok, enfaite faut que tu me racontes votre conversation avec Liam.
Meredith: Apres.On va vers eux. Je me lance.
Moi:Ethan, j'ai raconté notre conversation à Meredith, elle dit que la fille que tu as en vue est moi. Elle as raison ou pas ?
Ethan: Elle a raison.Hein??? Il a dit quoi?? Qu'elle a raison.
Moi: Daccord. On y va Meredith. On monte dans le car
*Suite au prochain chapitre*