PDV de GwendolineJonathan: J'ai pas aimé comment Liam et Meredith se sont regardé toute à l'heure.
Lucas: Et après Louna, Gwendoline et Meredith se mettent à les regarder comme si on était pas là.
Jonathan: Bah quand ils sont là, nous on existe plus.
Lucas: Gwendoline qui regard Ethan comme si c'était un éclair au chocolat.Meredith et moi, on se regard étonné par leurs propos. 😐😐
Moi (en chuchotant): Ils sont sérieux?
Meredith (en chuchotant): Je crois bien qu'ils sont jaloux.
Moi: Jaloux de quoi ?On se remet à écouter leur conservation.
Lucas: On est d'accord. On leur demande de faire un choix entre..
Il a pas le temps de terminer sa phrase parce que je lui coupe la parole.
Moi ( sur un ton un peu énervé): Un choix entre quoi ?!?!?!
Jonathan: Entre nous ou ou vous "bg".
Meredith: Mais pk? Vous êtes nos meilleurs amis et eux ce sont nos bg.
Lucas: C'est simple c'est nous ou eux.
Moi: Va si je me casse, j'ai assez entendu des conneries pour l'heure et je ne ferai pas de choix. Meredith, tu viens?
Meredith: Oui.On part, on entend Lucas et Jonathan nous appeler mais on fait comme si on entendait rien. On s'installe sur un banc dehors et on commence à parler de la dispute qu'il vient d'avoir.
Meredith: J'ai pas envie de faire de choix.
Moi: On a pas à faire de choix. Jonathan et Lucas sont nos meilleurs et se sont pas des garçons qui vont casser notre amitié.
....: C'est vrai???*Suite au prochain chapitre*