Chapitre 11

40 5 0
                                    

PDV de Meredith

Lucas: Gwendoline est toujours énervé contre moi?
Moi: oui j'ai essayé de lui parlé mais...
Lucas(déçus): non t'inquiète c'est pas grave....
Moi: qui prend le car pour aller au foirail?
Louna: moi c'est mon père qui vient me cherche
Lucas: moi j'y vais a pied avec Jonathan
Moi: ok pas grave. Je vous laisse a+

Je monta dans le car, seule, et vie par la fenêtre des potes a Liam dont Ethan mais Liam n'y était pas. Ils monta tous dans le même car et ils allaient s'installer au fond alors que moi j'étais au milieu. Une amie s'installa juste devant moi donc je suis aller a coté d'elle. Arriver au foirail, j'attends que tout le monde descendent comme a chaque fois. Et tous d'un coup je lève la tête et pas juste devant moi mais  le siège avant en diagonale de moi je vis Liam me fixer. J'ai baisser la tête. J'étais super gêner...mais il y avait un question que je me posait... Pourquoi lui était devant et tous ses pote derrière ? Je le regarda une deuxième fois pour voir si il me regardais encore et il continuait. D'un coup ses pote passait et lui disait au-revoir. Une deuxième question à paru. Pourquoi il descend pas avec eux? Je me prépara pour descendre et en passant devant lui, il se prépara pour descendre a son tour. Je monte dans mon car et me posa une autre question. Pourquoi a t'il attendu que je descende. J'étais étonné et en même temps heureuse des deux regards qu'on c'est lancer. J'envoya un message a Gwendoline en disant...

De moi/ a Gwendoline

Laisse tomber, je reviens dans le délire😏😍

*suite dans le prochain chapitre*

D'un simple regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant