PDV de GwendolineLucas: Vous avez tout fait pour rester dans le delire et qu'il y a du résultat, il y a pus personne.
Moi: C'est bon. On a comprit.
Meredith: On y va ?
Moi: Oui.
Lucas: OuaiOn y va mais un moment je me recompte que Liam, Ethan et leurs potes sont derrière nous.
Moi (en chuchotant): Meredith ne te retourne pas, il y a Liam derrière avec ses potes.
Meredith: Merde.
Moi: Tu me fais confiance ?
Meredith: Oui.Jenvoie un message à Lucas.
Moi à Lucas:
Tu peux aller parler aux gars de derrière stp stp stp. Avec Meredith on va tourner mais faut pas qu'ils nous suivent. Stp stp 💘💘💘😘😘😘
Lucas à moi:
Ouai.💘😘Lucas fait un signe a Jonathan et ils se retournent.
Lucas: Salut, je vous avais pas vu.
Sa va ?
Liam: Bof, j'aime pas être pris pour con.
Lucas: Ah
Moi ( en chuchotant): On tourne maintenant.On tourne vite. Et la Jonathan se met à crier:
Jonathan: Les filles, pourquoi vous tournez ?
Moi (en chuchotant): Il est con ou quoi ?
Meredith (en chuchotant): Je crois que oui. On fait comment?
Moi: (en chuchotant) Fais moi confiance. (en criant) On va retrouver une amie et on a besoin de parler de truc de filles, tu vois de maquillage, coiffure.
Jonathan (en criant): Daccord, on se retrouve à l'Université.
Moi: OuiOn recommence à marcher. Je sens mon portable vibrer, je regarde c'est qui et c'est Lucas.
Lucas à moi:
Liam a tourné et à prit le meme chemin que vous. Dsl 😔😔Moi à Lucas:
Ok pas grave.💘😘😔😒Je regarde Meredith et lui dit.
Moi: Liam a tourné et prit le meme chemin que nous.
Meredith: On fait quoi ?
Moi: On continue à marcher et a parler tranquillement. Envoie un message à Louna et Mélissa pour qu'elle lui attend devant l'Université.
Meredith: D'accord.Je me retourne et voit quil est derrière nous avec Ethan.
Moi (en chuchotant) Il est derrière avec Ethan.
Meredith (sur le même ton): Putin!!!*Suite au prochain chapitre*