Le départ (r)

2.2K 57 2
                                    

- prends soin de toi !
- oui Maria., dis-je en prenant mon sac.
- et tu diras bonjour à Derek !
- oui Sophia., dis-je exaspérée.
- et surtout retrouve la personne qui a déclenché l'incendie !
- oui Marco.,fis-je plus calmement.

Je leurs dit au revoir une dernière fois et monte dans ma voiture, une dacia duster noir.

Aujourd'hui je retourne chez moi, à Beacon Hills. La ville où je suis née.

Il y a des années, j'étais dans ma maison avec ma mère quand soudain tous le monde se mit à crier. La fumée commençait à apparaître et les portes ne s'ouvraient pas.
Je me mit à pleurer et ma mère me prit dans ses bras pour me calmer.

Elle se mit soudainement à frapper dans la fenêtre à côté de nous, ce qui l'ouvrit, et elle me lança dehors.

J'avais essayer de retourner la chercher, mais je n'avais pas réussi,  je me suis ensuite reculer de la maison et c'est là que je l'ai vus !
Cette femme qui regardais son oeuvre avec ce sourire démoniaque.

Je mettais cacher derrière un arbre, pour ensuite partir en courant.

Je pleurais, je ne savais pas où aller, et je venais de voir presque toute ma famille mourir.
Je savais que mon frère, Derek,  et ma soeur, Laura,  étaient encore en vie, ils avaient cours ce jour là.

Mais je ne voulais pas retourner là-bas, j'avais peur de cette femme.

Je ne pouvais pas aller chez mon oncle à Mystic Falls, j'avais entendu ma mère et lui au téléphone dire qu'il y avait des vampire dans la ville.

Je ne pouvais qu'aller au Mexique, chez Marco et Maria.

Ils m'ont accueillis comme leur fille,  Sophia elle, comme sa soeur.

Ils sont comme moi, des loups garou. Ils m'ont appris à me battre, à chasser, pour que je retrouve cette femme !
Kate Argent !

Je m'appelle Clara Hale j'ai désormais 18 ans et je retourne dans ma ville natale pour assouvir ma vengeance !

...............

Premier chapitre réécrit, je remets ce que j'avais marquer quand je l'ai créé :

Pour les fans de Teen Wolf et de Vampire Diaries, sachez d'abord que je n'ai regarder que la saison 1 de Vampire Diaries et que je je ne suis pas sûr de me souvenir de tout dans Teen Wolf.

Alors s'il-vous-plaît ne me tuer pas !

J'espère que vous avez aimer, n'hésitez pas à votez et commentez!

Bisous bisous !

The wolf and the vampire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant