Je roule depuis des heures, mais je ne suis pas fatiguée. Je suis tellement en colère !
Serte, après se qu'avait fait Peter, je le détestais ! Mais désormais Derek était devenu comme lui! Et en plus de ça il transforme des innocents!
Mon pieds appuy de plus en plus fort sur l'accélérateur. Je dois arriver le plus vite possible !
*****
Je suis soulager de voir le panneau Beacon Hills. Je me gare sur le parking de la clinique vétérinaire, et entre.
Une petite clochette sonne quand j'ouvre la porte. Quelques secondes plus tard un homme entre dans la salle d'attente.
Il est noir de peau, d'une quarantaine d'années, et il a une blouse blanche.
Ses yeux se posent sur moi, et un sourire apparaît sur ses lèvres.
- tu ressemble tellement à ta mère !, me dit-il.
- vous connaissiez ma mère ?, demandai-je en approchant.
- oui! En fait j'étais son conseiller!, me répondit-il.
- C'est vous Deaton?
- oui c'est moi!Je m'approche mais suis bloquer, je regarde ses meubles...du boit de sorbiers !
Il ouvre un passage avec une petite porte, pour que je puisse entrée.- pardonne moi! Mais ce sont des précautions pour les autres loups!, s'excuse t-il.
- je comprends!, dis-je en entrant.Sur la table d'opérations en métal se trouve un magnifique labrador noir. Je m'approche et le caresse.
- alors que voulais-tu savoir?, me demande Deaton.
- Scott m'a dit que vous étiez au courant pour le surnaturel ! Alors je me suis dit qu'il devait en parler avec vous! Donc j'aimerais savoir où se cache mon frère ?, demandai-je en regardant le labrador.
- d'après Scott, il se cacherait dans l'ancienne gare de la ville!, me répondit Deaton.
- merci!, dis-je en lui adressant mon plus beau sourire.Je pars précipitamment en lui lançant un rapide au-revoir.
Je remonte dans ma voiture et redémarre.Soudain mon téléphone sonne une nouvelle fois!
Depuis mon départ je ne réponds à personne de Mystic Falls!
Tout le monde essay de me joindre, tout le monde sauf Stefan, et tant mieux!J'arrive enfin devant les ruines de la gare d'antan. Je rentre à l'intérieur en étant la plus discrète possible. Au loin j'aperçois une grande pièce avec un vieux wagon sur des ralles rouillées.
Il y a aussi quatre personnes, trois hommes et une femme!
La femme est blonde, très jeune et habillée très vulgairement.
Tout les hommes sont grands, mais le plus est noir de peau et très imposant.
Le deuxième est châtain, sa peau est blanche, lui n'est pas très large mais comme même musclé.Le troisième, je n'ai pas besoin de chercher très loin, comment ne pas reconnaître ses cheveux d'ébène, sa musculature parfaite...et son tatouage dans le dos!
Et oui, mon grand frère est physiquement parfait!
Par contre mentalement...c'est tout autre chose! Avec son caractère de vieux chien renfermé !J'escalade le mur avec discrétion pour me retrouver derrière Derek. Je me cache derrière une poutre.
- ALLER UN PEU DE NERFS!, Crit mon frère.
À ce moment là, la blonde saute d'obstacles en obstacles, pour ensuite se jeter sur mon frère.
Derek lui attrape le cou et la balance contre un mur.
C'est ensuite le tour du châtain, il fait le même parcourt que la fille, mais prend Derek d'un autre angle.
VOUS LISEZ
The wolf and the vampire
Hayran KurguClara Hale est l'une des survivants de l'incendie qui a tuer sa famille. Elle était partit se réfugier au Mexique, où elle avait rejoint des amis de la famille. Aujourd'hui elle a 17 ans, et retourne à Beacon Hills sa ville natale, pour retrouver...