Pierre de lune (r)

1.4K 54 4
                                    

Je suis toujours autant perturbée depuis hier, c'est fou, je lui ressemble tellement! Il faut que j'en parle à Derek!

J'allais prendre mon téléphone, quand je sens une odeur de sang, je me retourne et saute par la fenêtre. Je regarde autour de moi, j'utilise mes sens surdéveloppés.

Je vois un lapin mort un peu plus loin.

Soudain, je me fais projeter contre un arbre. Je n'ai pas le temps de me relever que l'on me mitraille de  plusieurs coup de pied dans le ventre. Je réussis finalement à me relever et envoie dans les airs mon agresseur . Ce n'était que mon très cher oncle.

- tu peux m'expliquer Mason!, demandais-je en me remplaçant une de mes côtes.

- Katherine me l'a demandée!, dit-il avec un voix en colère.

- oh s'il-te-plait Mason! Arrête de faire le toutou! Tu es un loup-garou oui ou merde!, lui dis-je en le regardant de travers.

Il est bizarre, il put la colère et l'envie de meurtre. Limite, il pourrait se transformer là maintenant.

- j'avoue que j'avais très envie de tuée depuis longtemps! Tu es trop arrogante!, dit-il en se jetant sur moi.

Je l'évite, et lui enfonce mes griffes dans le ventre. Il recrache du sang, et s'agenouille sur le sol. Je le relâche et commence à partir, je me retourne une dernière fois et lui dit:

- tu as oublié que je suis plus puissante que toi, et je vais t'épargner en prenant pour excuse la pleine lune de ce soir!

Je retourne dans ma chambre, et attrape mon téléphone.

Je compose le numéro de mon frère.

{ - allo?, entendis-je au bout du fil.

- Derek ! C'est moi!, lui répondis-je.

- ah, pourquoi tu m'appelles?, demande t-il.

- Je viens juste de me faire agresser par notre oncle!, dis-je sarcastiquement.

- comment ça!?, dit-il en colère.

- C'est trop long à expliquer! De toute façon ce n'est pour ça que je t'ai appelé!, dis-je pour changé de sujet.

- alors de quoi voulais-tu me parler?

- tu as connu notre arrière grand-mère, Elisabeth?, demandais-je.

- non! Mais Peter, oui! Malheureusement..., dit-il sans finir sa phrase.

- il n'est pas en état de répondre., dis-je triste.

- pourquoi veux-tu savoir ça?

- parce que! Regarde!, dis-je en lui envoyant une photo du cliché que Damon m'avait laisser hier soir.

- pourquoi m'envois-tu une photo de toi?, me demande t-il.

- parce que ce n'est pas moi!, répondis-je.

- attend c'est..., dit-il surpris.

- oui c'est notre arrière grand-mère, Elisabeth !

- vous vous ressemblez tellement!, répondit-il choqué.

- oui, avant elle habitait à Mystic Falls!

-sérieusement!

- oui...je dois te laisser! Bisous grand-frère!, dis-je en attendant des toquements de porte.

- Bisous petit loup! Je vais faire des recherche, dans le reste des documents de famille!, me dit-il.

- Merci!, dis-je avant de raccrocher.

The wolf and the vampire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant