Ma fourchette claque contre l'assiette en même temps que transpercé mon morceau viande. Je le porte à ma bouche et l'avale avec difficultés.
Mes yeux traversent la pièce, aucune sortie de secours en cas de problème, à part la fenêtre, mais les connaissant, elle devait être électrocuté.
Je lance un petit regard inquiet à Scott, qui me le rend. Il était à ma droite, les doigts crispés sur son couteaux.
- ça vous dérange tant que ça qu'ils soient sortis ensemble ?, Demande soudainement le vieillard assis en bout de table en face de son fils.
Toutes les têtes se levèrent et se tournèrent vers lui. Personne n'ouvre la bouche, car nous connaissons tous très bien la raison de cette tension, tous, sauf Gérard.
Je crois bien que j'ai faillis faire une crise cardiaque, qu'en il nous a invité à manger avec sa famille.
J'étais prête à refuser, mais ça aurait sûrement éveillé les soupçons du vieux ! Apparemment, il ne m'avait pas reconnu, et il ne savait pas que Scott était un loup.
Je déglutis bruyamment et attrape mon verre pour ma gorge desséchée.
- à moins que se soit le fait que j'ai invité sa nouvelle copine..., Continut-il.
L'eau passe par le mauvais trou, et je commence à m'étouffer. Je tousse plusieurs fois, puis me calme pendant que Scott lui explique que nous ne sommes pas en couple.
- oh, alors il n'y a pas de problème !, S'exclame-t-il avec un sourire remplit de rides.
- non, pourquoi il y en aurait un?, Interroge Chris en regardant Scott et Alison.
- hm... pour... rien ! On est plus ensemble donc...il y a...rien!, Beguaille Scott en fixant Alison.
- ouais! Il y a rien!, Répond celle-ci un peu plus à l'aise.Il me semble qu'elle ment suivant à ses parents! C'est pas bien Alison !
- au fait pourquoi avez-vous décider de rompre ?, Demanda le croûton.
Aïe ! Je m'attendais pas à celle la! Et vu la tête des autres, eux aussi!
- bah je sais pas...c'est elle qui a rompu., Fit Scott.
Mais quel imbécile!
Alison foudroya Scott sur place comme ses parents.
Chris prit la parole soudain énervé.
- si Alison à rompu, c'est qu'il devait y avoir une raison!
Scott baisse la tête et racle son assiette.
- et si tu venais avec moi chercher le dessert Scott!, Ordonne Chris.
Oui oui, ordonne, c'était un ordre!
Scott se lève après m'avoir regarder et suivi le maître des lieux jusque dans la cuisine.
Je me retrouvais donc seule face à 3 psychopathes. Gérard me souriait gentiment, Alison avait sa mâchoire serrer tout comme sa mère, seulement, celle-ci tenait son couteau comme ci elle allait l'utiliser.
- tu me rappelles étrangement quelqu'un !
Je me tournr vers Gérard, et mon coeur s'emballe. Il avait les yeux plissés et me regardait fixement.
- ah oui?, Je demande.
Je me rends soudain compte que c'est la première fois que j'ouvre la bouche.
- oui! Une petite fille, morte il y a quelques années! Elle s'appelait Clara d'ailleurs, comme toi! Quelle coïncidence !, Reprit-il.
Le stresse monte d'un cran, même chez Alison et Victoria. Je me ressaisis, et souris.
VOUS LISEZ
The wolf and the vampire
FanficClara Hale est l'une des survivants de l'incendie qui a tuer sa famille. Elle était partit se réfugier au Mexique, où elle avait rejoint des amis de la famille. Aujourd'hui elle a 17 ans, et retourne à Beacon Hills sa ville natale, pour retrouver...