Elle! (r)

1.1K 40 0
                                    

Aujourd'hui je n'ai pas cours! Je vais donc en profiter pour faire mon sport! Je n'ai pas beaucoup eu le temps!

Je me mets donc en tenue de sport et descend au salon. Elena est sortit je ne sais où, Damon est au mystic grill et Stefan dans sa chambre. Nous n'avons pas parler de la dernière fois, je dois avouer que je m'inquiète pour lui. Je dois savoir pourquoi elle est partit.

Enfin bref je me reconcentre et commence par des pompes, puis des abdos, ensuite j'attrape la corde a sauté et saute. Je fais cela un si de suite!

Soudain je sens une présence derrière moi, je me retourne et vois Stefan un peu mal à l'aise.

- désolé je voulais pas te déranger., me dit-il en s'appuyant contre un mur.

- c'est rien!, lui souris-je.

-  je voulais m'excuser pour là  dernière fois! Je sais pas ce qu'il m'a pris!, dit-il en approchant d'un pas.

- t'inquiète pas c'est oublié!, dis-je en allant prêts du grand passage pour aller au salon.

Je saute et attrape la poutre et fais des tractions. Stefan me regarde puis finit par dire.

- pourquoi tu fais du sport? T'as pas besoin, t'es un loup-garou!

- il faut comme même rester en forme! On est pas comme les vampires!, dis-je en lâchant la poutre.

- pardon?! Parce que pour toi nous sommes comme ça dès qu'on devient un vampire?, dit-il en rigolant et en levant son tee-shirt.

Je dois avouer qu'elles sont belles ses tablettes de chocolat.

- hum...ouais!, dis-je en souriant.

- OK! Et bien c'est faux! Dit-il en rabaissant son tee-shirt.

- j'ai un pari à te proposer qui pourrait prouver que c'est de la gnognote!, dis-je avec le sourire aux lèvres.
- ah oui? Quoi?, dit-il en s'approchant.
- celui qui tiens le plus longtemps les tractions a gagner!, dis-je en montrant la poutre.
- pari tenu!

Je souris et nous nous plaçons sur la poutre, puis le pari commence .

C'est bon je commence a croire que c'était vrai ce qu'il disait.

*****

J'ai perdu. Stefan a gagner. Mais je me sens torturée de l'intérieur. Comme quand j'étais enfant! Quand j'avais fais une bêtise !

[ flash-back :

Je continuais les tractions avec difficulté, mes bras tremblaient et mes mains étaient moites.
Stefan, lui, avait ralentit mais il ne semblait pas souffrir!

Soudain, mes mains glissèrent! Je savait que je n'avais pas le temps de me rattraper,  alors je me préparais a tombé. Mais je ne toucha jamais le sol.

Avant que je n'atteigne celui-ci, deux bras m'attrapèrent! Un bras sous mes genoux et l'autre dans mon dos!
La personne me portait comme une princesse.

J'ouvris les yeux et vis Stefan qui me souriais amusé.

Puis son sourire partit petit à petit, et il se mis a me fixer. Ses beau yeux gris ne voulais pas se détacher des miens.
Je le fixait aussi, puis sans que je puisse les contrôler, mes yeux regardèrent ses lèvres.
Il fit de même pour les miennes.
Mon coeur s'emballa, une envie irrésistible de l'embrasser fit son apparition en moi!

Soudain quelqu'un passa dans mon esprit!

Elena...

C'est elle qu'il aime! Moi il ne voit qu'Élisabeth!

The wolf and the vampire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant