* pdv de Clara *
Au début je ne m'inquiéte pas plus que ça, après tout la dernière fois qu'elle m'a vu j'avais 11 ans! Mais c'est quand Alison fait son apparition que je commence à paniquer.
- tiens maman!, dit-elle en lui donnant un sac de tomate.
- merci!, lui dit en souriant sa mère.Mon coeur se fissure. Avec le temps, j'avais réussis à me sentir moins mal quand je voyais une mère et sa fille! Mais je crois que les voir Elles, ça me fait mal!
- bonjour Clara !
Je sursaute et me retourne.
- Chris!, dis-je.
- je dois te parler! Ça concerne Kate!, me dit-il en me prenant par le bras.Je ne proteste pas, comprenant qu'il voulait s'éloigner de sa femme et sa fille. Il m'emmène à l'autre bout du magasin, prend une grande aspiration.
- c'est injuste ce que tu as fais!, me dit-il soudainement.
- quoi!?
- c'est injuste! D'accord ma soeur à tuée ta mère et toute ta famille, mais rajouté d'autres accusation alors qu'elle est morte je....
- attendez! Elle est morte!?, demandais-je.
- oui! Peter l'a tué deux semaines avant ton appel!
- non! C'est pas possible! Elle était devant moi il y a même pas une semaine! Elle a essayé de me tué!, lui dis-je.
- et bien moi j'ai vu son cercueil descendre dans un trou! Et j'ai dû réconforté ma fille traumatiser d'avoir vu un homme trancher la gorge de sa tante à l'aide de ses griffes!, dit-il entre ses dents.
Je ferme les yeux, et fais les cents pas! Ce n'est pas possible! Je l'ai vu! J'en suis convaincu! Comment pouvait-elle être a Mystic Falls si elle était morte depuis deux semaines? Soudain je me stoppe, j'ouvris les yeux et me tourne vers Chris.
- avec ses griffes?, demandais-je.
- oui! pourqu...
Il se coupe lui-même, il a comprit lui aussi!
C'est très rare, mais possible! Selon la profondeur, un Alpha peut transformer un humain avec une griffure! Apparemment Kate fait partie des rare chanceux!
- elle serait un loup-garou!?
- oui!, lui dis-je.
- elle t'a posé des questions?, me demanda t-il.
- oui, elle m'a même torturé!, lui répondis-je.
- sur quoi?
Je le regarde méfiante, il est peut-être pas au courant pour Scott!
- sur le béta de Peter!, dis-je simplement.
- Scott!? Mais pourquoi?
- vous êtes au courant pour Scott!?
- oui!
- mais alors pourquoi elle voulait savoir qui était le béta?, lui demandais-je.
- je ne sais pas! Soit ce n'était qu'un prétexte pour te tué! Soit pour savoir ce que tu serais prête à faire pour protéger Peter!, me dit-il en fronçant le sourcils.
Scott! Pas Peter!, pensais-je.
- bon écoute, il faut que tu repartes!, m'ordonne t-il.
- pourquoi?, demandais-je.
- Alison, pour une raison que j'ignore, te déteste! Et elle a parler a Gérard que tu étais de retour! Et étant donné que c'est ton oncle qui a "tué" Kate, il voudra te tué aussi!, me répondit-il.
VOUS LISEZ
The wolf and the vampire
FanfictionClara Hale est l'une des survivants de l'incendie qui a tuer sa famille. Elle était partit se réfugier au Mexique, où elle avait rejoint des amis de la famille. Aujourd'hui elle a 17 ans, et retourne à Beacon Hills sa ville natale, pour retrouver...