* pdv de Stefan *
- salut !, dis-je à mon frère.
- salut ! Vous allez en cours aujourd'hui ?, nous demand-t'il.
- non c'est le week-end., répond Elena.
- oh fait Blondie à appeler ! Elle et Bonnie arrive dans pas longtemps !, nous dit-il en buvant une gorgée de son café.Et à ce même moment là, la porte s'ouvre, et trois femme apparessent, Bonnie et Caroline qui portaient...Clara ?!
* pdv de Caroline [ il y a quelques heures ] *
Je me prépare pour aller voir les autres, chez les deux frère. Je prends une douche, mais enleve ma bague de jour pour ne pas l'abîmée.
Une fois ma douche prise je sors, et retourne dans ma chambre, mais soudain un rayon de soleil me brûle la main.
- et merde!, dis-je.
Je retourne avec ma vitesse vampirique dans la salle de bain et récupére ma bague.
Une fois habillée je dans ma voiture et pars chercher Bonnie chez elle. Mais avant j'appelle Damon avant.
{ - allo?, entendis-je au bout du fil.
- Damon c'est Caroline! Je vais chercher Bonnie puis on arrive!, lui dis-je.
- ok! la porte est ouverte!, me répondit-il.
- merci! ciao! }
*****
- tu as bien dormis?, demandais-je à ma meilleure amie.
- non! Pas vraiment! j'ai eu peur toute la nuit pour Clara! j'ai encore peur!, me dit-elle.
- pourquoi tout le monde s'inquiète pour elle!? c'est un loup-garou! elle sait se défendre!, lui dis-je.
- Caroline tu comprend pas! j'ai réussis à m'endormir au début, mais j'ai fais un cauchemar! je la voyais courir dans les bois, elle avait mal, elle était couverte de blessures et de griffes! elle était...
Elle cesse de parler et se mets à hurler, je suis son regard, je panique et je dérape. Mes pneus grince sur la route.
* pdv de Bonnie *
Caroline arrête la voiture, et nous sortons en courant. Nous voyons une jeune fille de dos, mais je la reconnaît comme même.
- Clara?, dis-je.
- Bonnie!, entendis-je de la part de Clara.
Puis elle se retourne et nous sommes horrifié par son corps rempli de griffures. Mais son sang est noir, et non rouge. Soudain elle se pli en deux et vomis du sang noir. Caroline cours la chercher et l'aide à la porter jusque sa voiture. Je monte à l'arrière avec Clara, et Caroline appuy sur l'accélérateur .
Clara se mets a hurler à la mort, ça me fait du mal de la voir comme ça.
- Caroline! Plus vite!, lui hurlais-je.
- Je suis au maximum!, me hurle t-elle.
- ça va aller!, chuchotais-je à Clara.
*****
Nous sommes enfin arriver chez les Stefan et Damon! Nous portons Clara jusqu'à la porte d'entrée, nous l'ouvrons et quand les autres nous voyent, Clara tombe à quatre pâte et vomis ses trippes ( c'est une expression ), la même sang noir que tout à l'heure.
- qu'est-ce qu' il lui est arriver?, crit Stefan.
- on sait pas! elle a déboulé au milieu de la route elle était comme ça!, répondit Caroline.
VOUS LISEZ
The wolf and the vampire
FanficClara Hale est l'une des survivants de l'incendie qui a tuer sa famille. Elle était partit se réfugier au Mexique, où elle avait rejoint des amis de la famille. Aujourd'hui elle a 17 ans, et retourne à Beacon Hills sa ville natale, pour retrouver...