Bonjour!
Je suis arietisse. Vous me connaissez (ou pas) de mon compte principal : arietisse . Et peut-être vous souvenez-vous du précédent concours que j'ai organisé : CONCOURS D'ÉCRITURE PAR P L E. Celui-ci sera quelque peu différent. À commencer par le thème évidemment, mais aussi l'organisation et la clarté de l'information donnée. Tout cela sera expliqué plus clairement dans des parties séparées.
Avant tout, pour ceux qui n'auraient pas entendu parlé du dernier concours que j'ai fait, je vais vous expliquer vaguement la tâche à accomplir. En effet, nombres de concours sur Wattpad, pour ne pas dire 99% des concours sur Wattpad, nécessitent l'écriture d'un livre complet sur la plate-forme. Cependant, beaucoup de gens, surtout les nouveaux arrivants de Watty, n'ont pas d'histoires assez longues ou assez étoffées pour être présentée lors d'un concours. D'autres (comme moi) ont tout simplement envie d'écrire un court texte, sans se casser la tête, pour le plaisir et de le présenter lors d'un concours. C'est justement, ce en quoi consistera ce concours. Vous aurez un thème, un nombre limite ou maximal ou les deux de mots, et à vous de jouer!
Les textes seront publiés ici-même, quelques jours après la date limite pour me rendre les textes. Ceux-ci me seront envoyés par mail, mail qui vous sera transmis dès votre inscription faite par message privé. Mais bon, tout cela sera expliqué plus clairement dans les parties à venir. J'en profite cependant pour vous dire que si jamais vous désirez publier votre texte sur votre profil, vous pouvez, mais attendez s'il vous plait qu'il soit publié ici (voir les dates dans la section inscriptions). *si vous le publiez mettez la licence (CC) Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale pour que j'aie le droit légalement de mettre votre texte ici*
Veuillez noter qu'il n'y aura aucun prix pour les trois gagnants. C'est juste pour le plaisir. :)
Pour plus amples informations, rendez-vous à la partie suivante!
VOUS LISEZ
Concours d'écriture
Random[FERMÉ]P'tit concours amusant pour passer le temps. Bien que ce soit fermé, ça vaut toujours la peine de jeter un coup d'œil aux jolis textes à l'intérieur!