Mais oui mais oui. Vous aurez un thème à suivre lors de ce concours! Je tiens à vous avertir: assurez-vous que le thème vous inspire avant de vous inscrire (ça rime! Ok non c'est pas drôle.). Bien que je puisse comprendre certains empêchements, ça reste désagréable et je vous prierais d'éviter le plus possible de revenir sur votre décision. Enfin, on est ici pour dévoiler un thème alors on va dévoiler un thème!
Roulement de tambour...
Château! Bon d'accord, dit comme ça, ça n'a pas beaucoup de sens voir même pas du tout. Laissez-moi donc vous expliquer. Votre histoire devra contenir un château, et il devra avoir un rôle assez important. Que soit au temps des rois, reines et princesses, un château abandonné dans un pays lointain ou même un château de sable, peu importe, il me faut un château.
Quand je dis un rôle important, ça ne veut pas dire que le château devra être le centre de l'intrigue, même si ca peut être le cas si le cœur vous en dit. Si vous faites une histoire de princesse, et que cette dernière habite un château, cela me semble être assez important comme rôle.
Votre texte devra avoir un minimum de 1000 mots (sauf s'il s'agit de poésie. Dans ce cas, on discutera du nombre de mots lors de votre inscription) et un maximum de 6000 mots (je crois que je vous laisse assez de lousse... sinon, dites-le moi, on ajustera).
J'espère avoir été assez claire, sinon, n'hésitez pas à me poser des questions!
VOUS LISEZ
Concours d'écriture
Random[FERMÉ]P'tit concours amusant pour passer le temps. Bien que ce soit fermé, ça vaut toujours la peine de jeter un coup d'œil aux jolis textes à l'intérieur!