Les votes ne se feront pas simplement en cliquant sur l'étoile en bas de votre texte favoris. Ce genre de système ne fonctionne tout simplement pas lorsqu'on souhaite avoir un podium. Pour mon dernier concours, j'avais fait un système de cotation avec un tableau, etc. Sauf que c'est un peu long à faire pour les wattpadiens qui votent et à comptabiliser pour moi. Vous allez donc simplement avoir à mettre en commentaire votre note sur 25. Pas besoin de dire que vous donnez deux points pour la grammaire, quatre pour l'originalité, etc. Selon vos propres critères de jugement, donnez une note d'appréciation. J'en mettrai une moi-même sur 50, mais elle sera dévoilée en même temps que les gagnants.
Je tiens à préciser que LES PARTICIPANTS PEUVENT VOTER SUR LES TEXTES DES AUTRES PARTICIPANTS. ET LES GENS QUI DÉCOUVRENT LE CONCOURS APRÈS LE 22 SEPTEMBRE ET QUI LISENT LES TEXTES PEUVENT VOTER AUSSI. EN FAIT, TOUT LE MONDE PEUT VOTER. TOUT LE MONDE PEUT VOTER. JE RÉPÈTE TOUT LE MONDE PEUT VOTER. Voilà. Désolé si vous vous êtes sentis agressé, c'est juste que lors de mon dernier concours, une suite de malentendus a fait en sorte qu'une seule personne a voté. Et c'était une participante alors, elle n'a pas voté pour le sien. Elle a donc uniquement eu ma note.
Vous n'êtes pas obligés de voter pour tous les textes, mais c'est recommandé.
C'est tout. :) J'espère vous voir en grand nombre.
VOUS LISEZ
Concours d'écriture
Acak[FERMÉ]P'tit concours amusant pour passer le temps. Bien que ce soit fermé, ça vaut toujours la peine de jeter un coup d'œil aux jolis textes à l'intérieur!