PDV Laël
L'a-t-il briser jusqu'au point de non retour? Celui où elle ne pourra plus accorder sa confiance à qui que se soit par peur de se faire trahir à nouveau?
Non, non, non, non! Tout, mais pas ça…Comment pourrions-nous un jour réeussir à regagner sa confiance si précieuse pour les filles et moi?
...................................................................
PDV Kimielle
Enfoncée dans une coin de la chambre, je regarde Laël avec effroi. Lui me regarde avec une lueure d'inquiétude grandissante dans les yeux. Je sais que les filles et lui n'ont aucun rapport avec la trahison de Tayliss, mais c'est malheureusement eux qui risque d'en payer le prix. Laël continu encore de me fixer, mais fini par baisser la tête et me tourne le dos afin de faire face à la porte. Je devine parfaitement qu'il est triste et ne veux pas que je le vois ainsi. Je présume que ce sera la même chose pour Camérie et Mériana Je suis tellement désolée les amis...
- Je te laisse...te reposer..., murmura Laël avant de franchir la porte.
À sa façon de parler, je comprends qu'il se retient de pleurer. Désormais seule dans la chambre, le silence revient me hanté....Soudain alors que mon regard se perd sur le paysage de dehors, les images de ce qui s'est passé lors de ma renconte avec Tayliss me reviennent en mémoire. Absolument tout. Prise de peur, je me décole de la fenêtre et me penche vers le sol. Je me prend la tête entre mes mains et me mets à hurler.
Quelques secondes plus tard, j'entends la porte s'ouvrir à nouveau, mais n'y prête aucune attention. La dernière chose dont je me souviens c'est d'avoir entendu une voix féminine crié frénétiquement et ensuite plus rien.
PDV Mériana
Ça fait plus de 4 heures que Laël est partit voir l'état de Kimielle. Entre - temps, Camérie et moi avons décidé d'aller nous entraîner afin de ne pas penser à l'état critique de notre amie. Toute cette situation m'inquiète sérieusement.
- Méria? ,m'interpella mon amie. Est-ce que sa va?
Je sors brusquement de mes pensées et m'empresse de lui répondre.
- Oh! Euh...oui oui sa va.
Camérie continue de me fixer. Elle ne semble pas vraiment convaincu de ma réponse. Elle fini par soupirer et s'approcher de moi.
- Tu sais....je suis autant inquiète que toi, mais t'inquiète pas, Kimielle est une battante! Elle va s'en sortir!
- T'as raison Camérie! C'est une battante et elle s'en sortira! ,m'exclamai-je avec espoir.
Satisfaite de ma réponse, Camérie retourne à sa place d'origine. Nous nous remettons en position de combat et reprenons notre entraînement.
- Foudroyance éclair!
- Bouclier aqua (Camérie)
- Raffale d'eau (Camérie)
Devant moi et sortit de nulle part, une immense vague d'eau me fonce droit dessu.
- Éclat électrique
Des dizaines de petites flèchettes électrifiées fonce directement sur la masse d'eau. Plusieurs grésillements suivit d'une explosion retentissente se font entendre. Résultat des choses, une épaisse fumée enveloppa le gymnase. Lorsque celle-ci se dissipa enfin, je remarquai que Camérie avait été épinglée au mur derrière elle suite à ma dernière attaque. En voyant cela, je me mis littéralement à rire. Toujours accroché au mur, Cam se mit à gigoter et à se débattre afin de se défaire de mon attaque.
Au moment où je m'apprête à annuler mon sort, la porte s'ouvre à la volée me faisant ainsi sursauter. Laël entre en trombe dans le gymnase. Il semble plus qu'énerver, mais également triste et en colère.
" Je vais le tuer! Je vais le tuer! JE VAIS LE TUER! " ,ne cesse-t-il de murmurer pour au final le crier.
- Qu'est-ce qu'il y a? ,demanda Camérie.
Laël redresse la rapidement la tête. Ses yeux s'écarquillent. J'y crois pas! Il était tellement concentré à proférer cette menace qu'il ne s'est même pas rendu compte de notre présence à Camérie et moi.
- Euh … qu'est-ce que vous faites là les filles? ,nous demanda Laël l'air un peu perdu.
- Nous? On s'entraînait, répondis-je simplement. En revanche toi...on peut savoir ce que tu fais là et à qui tu proférais cette menace de mort?
Il nous regarde à tour de rôle puis passe une main dans ses cheveux. Il soupir et fini par me répondre.
- Kimielle est réveillée...
- Mais c'est une SUPER nouvelle! ,m'exclamai-je en même temps que Camérie.
- Vous voulez bien me laisser terminé?! , hurla Laël légèrement excédé.
Son ton de voix jette un froid glacial dans la salle. Nous nous taisons et le laisse continuer.
- ...Bon ce que je disais, c'est que Kimielle est réveillée, mais elle refuse que je l'approche. Sa confiance a été brisée. Lorsque je suis allé la voir, j'ai vu une peur sans nom dans ses yeux et c'est pour ça que je veux LE TUER parce que je suis sûr que c'est de SA faute si elle est rendue comme ça!
Je reste interdite face à cette nouvelle des plus choquante.
- As-tu pensé que peut-être elle a développé une peur envers les gars? ,a demandé Cam.
Face à cette possibilité, le visage de Laël s'assombrit et un voile de peur étreignit ses beaux yeux gris.
- Peut-être que si nous y allons Camérie et moi, on arrivera à l'approcher et à lui parler,suggérai-je afin de lui redonner espoir.
Laël resta silencieux. Je le regarde quelques secondes avant de me diriger vers le mur où est accrochée Camérie. La minute d'après, nous nous dirigeons vers la porte du gymnase. Nous jetons un dernier coup d'oeil à Laël et ce dernier nous fait signe d'y aller. Aussitôt sortit de la salle, nous prenons directement le chemin de l'infermerie. Arrivées dans celle-ci, nous ne prenons même pas la peine de parler avec l'infermière et nous dirigeons rapidement vers sa chambre. Arrivées devant la porte sa chambre, Camérie cogne un premier coup. Silence. Elle se réessaie. Silence. Cette fois, je ne prends même pas la peine de cogner. J'ouvre la porte à la volée. Mes yeux s'écarquillent. La chambre est VIDE!
" OÙ ES-TU KIMIELLE? "
.................................................................
Kimielle a disparu!!!!
Note de l'auteure : Coucou, je suis désolée pour cette très longue attente, mais le voici enfin, le chapitre 11 d'Elements: Alliance! J'espère qu'il vous plaira. Sur ce , bonne lecture!
Ps: Gros merci pour ces 1.13k de vues.❤❤❤ ❤ ❤
VOUS LISEZ
Elements: Alliance! ~Tome1 {TERMINÉ}
FantasyUn passé tumultueux. Un incident involontaire. Un déménagement. Une nouvelle ville. Un nouveau commencement. Un secret désormais révélé et un avenir qui semble incertain. Ce sont les mots qui résument très bien ma vie. Je m'appelle Kimielle. Jusqu'...