Pub histoire

57 4 6
                                    

Salut à vous mes chers lecteurs!

Malheureusement, ce n'est pas un chapitre, mais le 23 est pour bientôt. En fait, j'ai décidé de faire de la publicité pour une histoire que personnellement, je trouve extra!

Je vous de recommande fortement de lire " Ivy - Le royaume de Serdin- " de LunaShadowSky .

Voici le résumé:

Serdin, un royaume serein et prospère grâce à la protection offerte par les Knights de l'Académie, allait bientôt sombrer dans les ténèbres et le chaos. Astaroth, l'ancien tyran de tous les continents, allait bientôt se réveiller. Le monde allait avoir besoin de héros, et contre toute attente, un jeune trio composé de Knights inexpérimentées aller devoir répondre à cet appel.

Perdues depuis la disparition de sa famille, Ivy, jeune mage, allait se retrouver piégée dans cette longue quête avec comme seule arme une magie qui menaçait de la consumer à tout moment.

Faisant équipe avec Lyra, une archère hors pair à l'allure de déesse, et Elesis, une épéiste de choc au caractère de braise, elle avait devoir sauver le monde.

Libre à vous d'aller la lire, mais pour ceux qui le feront, préparez-vous à vivre une aventure des plus magique!

Alors je vous dis: Bonne lecture! ❤ ❤ ❤ ❤

Elements: Alliance! ~Tome1 {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant