PDV Kimielle
En ce qui concerne les autres, après mûres réflexion, je doute fortement que ce traître leur ait dit malgré le fait qu'il les considère comme ses amis.
" Un coûteau est une arme à double tranchant, pensai-je à nouveau pendant que je faisais encore une fois défilé les images dans ma tête. "
.........................................................
Au fur et à mesure que je repasse en boucle les images dans ma tête, je sens la colère m'envahir ainsi que mon sang me brûler les veines. Si je m'écouterais, j'irrais directement voir se manipulateur de traître et le brûlerais vivant, mais bon faut que je me calme! À mes yeux, le griller vif semble être la meilleure solution, mais stratégiquement parlant, celle-ci, risque de se retourner contre-moi. Je hais lorsque je suis en colère, car ça m'empêche de réfléchir clairement. En plus, avec tout ça, j'ai comme l'impression d'oublier quelque chose, mais quoi?
- Le bal! ,m'exclamai-je à haute voix.
Et merde! Avec tout ce qui vient de se passer, je l'ai complètement oublié! Je dois y aller! J'ai promis à Mériana et Camérie que je m'y présenterais. En ce qui concerne Tayliss, je m'occuperai de lui plus tard. Sans plus attendre, je m'empresse de créer une planche de feu semblable à celle que l'on utilise pour faire du surf. Moins de 15 secondes plus tard, je me retrouve à faire du surf entre les différents arbres entourant la clairière en direction de l'école. Plus je me m'approche de celle-ci , plus j'entends la voix de la directrice faire son très honorable discour.
" ...et maintenant, veuillez acceuillir chaleureusement celle pour qui cette fête a été organiser: Mlle Kimielle! "
Au moment même où elle prononce mon nom, je franchis les immenses portes fenêtres et me pose à ses côtés toujours sur ma planches de feu. Des centaines de murmures se font aussitôt entendre. Il est vrai que ce n'est assurément pas tout les jours qu'on a la chance d'assister à une entré aussi spectaculaire.
- Ravie de voir que tu as décidé de nous honorer de ta présence Kimielle, me remercia la directrice.
Je fais disparaître ma planche de feu et me tourne vers elle avec le plus beau de mes sourires s'étirant sur mes lèvres.
- J'ai promis alors me voici! , répliquai-je avec humour.
- Bien! Présente-toi s'il te plait! ,me demande-t-elle.
Je la regarde et acquiesce d'un simple mouvement de la tête.
- Comme vous l'avez probablement déjà tous compris, mon nom est Kimielle et je suis une élémentaire de feu, mais également un Maître des éléments. , dis-je .
Les murmures des élèves se font de nouveau entendre. Un fin sourire naît alors sur mes lèvres. Dans les secondes qui suivent, plusieurs élèves me demandent de faire une démonstration avec mon élément. Je leur souris et me concentre. Plusieurs petites flammes commencent à apparaître autour de moi. Peu à peu, elles commencent à fusionner ensemble et tranquillement, un dragon de feu fait son apparition. Je le manipule agilement, le faisant tournoyer autour de moi ainsi que parmis les élèves surpris, admiratif et impressionner. Ce petit manège dure encore quelques minutes avant que je ne le fasses éclater et que des centaines de petites étincelles de feu se mettent à pleuvoir du plafond. Beaucoup des élémentaires présents trouvent que ce spectacle est magique. À la fin de ma prestation, tout le monde m'applaudit et je m'incline en guise de salut.
Peu de temps après, la musique se fait entendre et les élèves envahissent la piste de danse. Quant à moi, je pars à la recherche de Camérie, Mériana et Laël. Je les retrouve assis à une table entrain de parler de tout et de rien. Laël est le premier à remarquer ma présence. Il me fait signe de venir m'assoir à côté de lui. Je lui souris et prends place. Environ 5 minutes s'écoulent avant que Méria et Camé ne remarquent ma présence.
- Kimi! ,s'exclama Camérie. Contente que tu sois venu!
- J'ai promi, non? Une promesse est une promesse et les miennes je les respecte toujours, lui répondis-je tout en étreignant Mériana qui entre-temps, m'a fait un câlin.
Laël me regarda avec une certaine "admiration" pour ainsi dire puisque je n'arrive pas du tout à mettre un mot sur le type de regard avec lequel il me regarde.
- C'est très honorable de ta part Kimi, me dit-il avec le sourire.
Je lui rendis son sourire. Pendant les minutes qui suivent, nous discutons de tout et de rien. Chacuns leur tour, ils me félicitent pour ma prestation. Au cour de notre conversation, j'ai appris que Tayliss était partit peu avant mon entré dans la salle sous prétexte qu'il avait "quelque chose" à règler. Je repenses aux images que le Feu Divinatoir m'a montré et de nouveau, je sens mes veines s'enflammer.
- Je reviens. Je veux simplement récupèrer mon talisman dans ma chambre, dis-je en me levant.
Mes amis me regardent un instant avant de faire un presqu'imperceptible hochement de la tête. Je les quittes et sors dehors. Sentant l'air frais sur moi, je décide de commencer ma recherche afin de le confronter.
- Flèche de feu, je te demande de retrouver la trace de Tayliss, murmurai-je.
" C'est partit, la chasse est ouverte! "
.........................................................
Note de l'auteure: Coucou! Pardon pour la très longue attente, le voici enfin le chap 8 alors BONNE LECTURE!
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Elements: Alliance! ~Tome1 {TERMINÉ}
FantasyUn passé tumultueux. Un incident involontaire. Un déménagement. Une nouvelle ville. Un nouveau commencement. Un secret désormais révélé et un avenir qui semble incertain. Ce sont les mots qui résument très bien ma vie. Je m'appelle Kimielle. Jusqu'...