Chapitre 1

23.8K 803 851
                                    

Note : Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, j'attire votre attention sur le fait que par mesure de précaution, j'ai classé cette fic dans les fics pour adultes.  

Le chapitre 1 peut être lu par tout le monde. En revanche je ne sais pas  encore à quel degré de détail je m'arrêterai pour la suite, sachant qu'il y sera questions de personnages majeurs et consentants qui se tournent autour, et plus si affinité (en clair : tension sexuelle + très probablement scène à caractère sexuel, même si j'essayerai de faire en sorte que ça ne soit pas trop explicite. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ce genre de textes, je vous encourage à ne pas vous attarder ici et à aller lire d'autres histoires :)  ).  

Si vous êtes toujours là, bonne lecture :) . 


Note 2 

Au moment où je poste cette note, la saison 2 de Miraculous Ladybug est en cours de diffusion. Pour rappel (ou pour info pour ceux qui ne le sauraient pas encore ;) ), JE NE VEUX PAS ETRE SPOILEE.

Ce qui veut dire que je ne veux voir AUCUN élément concernant les épisodes non diffusés dans les commentaires. Pas de noms, pas d'événement de grande ou moindre importance, RIEN. Et faites aussi attention pour les épisodes déjà diffusés, il est possible que je ne sois pas à jour alors au besoin demandez-moi où j'en suis avant de parler d'un des nouveaux épisodes. Promis, je ne mords pas ^^ .

J'estime que ce n'est pas trop demander, alors s'il vous plait faites attention.

Merci d'avance et bonne lecture ^^ .

_______________





Assise sur un vieux canapé élimé qui trône dans son salon depuis qu'elle a emménagé dans son appartement, Marinette sirote distraitement un verre d'un mystérieux cocktail dont elle n'est pas sûre de vouloir connaitre l'exacte composition.

- « Alya », lance-t-elle d'un ton désespéré à sa meilleure amie, qui s'affaire pour l'instant dans sa minuscule salle de bain. « Je suis à peu près certaine que c'est une mauvaise idée. »

- « Et moi, je suis au contraire convaincue que c'est une excellente idée », s'élève aussitôt la voix de son invisible interlocutrice.

Marinette lève machinalement les yeux au ciel. Ce n'est pas qu'elle n'a pas confiance en son amie, mais ses plans farfelus sont bien trop souvent synonymes de catastrophes pour qu'il ne soit pas légitime de s'en méfier.

Au moins un peu.

Ne serait-ce que par instinct de survie.

Alors qu'elle se remémore avec un angoissant frisson certaines des plus désastreuses sorties qu'elle a pu passer en compagnie de l'apprentie journaliste qui semble avoir décidé d'élire domicile dans sa salle de bain, Marinette avale une nouvelle gorgée de l'étrange breuvage que lui a concocté son amie.

- « Dis, tu es vraiment sûre de ta recette ? », hurle-t-elle à son invitée, tandis que son visage se tord d'une légère grimace. « Il y a un arrière-goût vraiment bizarre. »

Ce n'est pas qu'elle n'a pas non plus confiance dans les talents de barmaid d'Alya, mais elle se méfie aussi des improbables mélanges capables de sortir de sa bouillonnante imagination.

D'autant qu'elle est généralement la victime toute désignée pour expérimenter les improbables inventions gustatives de sa meilleure amie.

- « Ah, ça doit être la moutarde... », réplique distraitement Alya.

Pour cette fois - Miraculous FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant