Chapitre 3

17 3 0
                                    

D'un coup, la porte souvri et......

Et Ethan entre.

Ethan: c'est mon tour de garde. Va donc te reposer Nathan.

Il se leva, ce qui me reveilla.

Moi: tu va ou?

Nathan: me coucher, Ethan est la pour le tour de garde.

Moi: reste s'il te plaît.

Nathan: il faut que je dorme. Ethan est la ne t'inquiète pas.

Moi: mais c'est pas pareil. S'il te plaît.

Nathan: mais je doit dormir je vais être fatigué.

Moi: mais..... d'accord.

Je le regarde en mode triste avec des yeux tout mimi. Il soupir.

Nathan: d'accord je reste.

Ethan: mais tu doit dormir.

Nathan: t'inquiète je vais dormir.

Ethan/Moi: Où?!

Nathan: la .

Il me poussa et se mis à côté de moi dans le lit.

Nathan: ça va la?

Moi: euuuu ouais.. mais euuu ouais.

Je rougis. J'étais quant même en culotte sous la couettes et wouaw je mis attendez pas.

Nathan (en rigolant): t'inquiète pas je vais rien faire.

Moi: je sais.

Nathan: bonne nuit.

On s'endormie tranquillement.

Lorsque je me réveille, Nathan n'était plus la. La porte s'ouvrit sur lui.

Nathan: bien dormi ??

Nous: ouais.

Nathan: aller debout vous rentrez cher vous aujourd'hui.

On se lève et fait nos affaires.

Arriver cher moi je passe la journée sur le canapé devant la télé. J'en profite car demain je reprend les cours. Je sais pas pourquoi mais Nathan va me manquer.... "tu est amoureuse" pas du tout ! Juste il va me manquer. Je regarde l'heure et il été 22h! Déjà! Bon aller au lit. Je monte et m'endort tranquillement.

Je me réveille avec la sonnerie de mon portable. Ça ne m'avais pas manquer. Je reçois un message de Sarah.

Je pose mon téléphone et va me préparé. Je m'habille simplement.

Je descend et sort pour prendre le bus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend et sort pour prendre le bus. Arrivé je trouve Sarah, Emma et Jinny et on va en cours.

Prof: Bonjours, je vous pris de m'écouter s'il vous plaît. Aujourd'hui nous accueillons 4 nouveau élèves. Je vous présente .....

Et la je vois Nathan, Logan, Ethan et Sam rentré ! OMG mais ils font quoi la ? C'est une blague ?? Ils sont trop âgée et il sont sensé être au poste.

Prof: je vous présente Nathan, Logan, Ethan et Sam. Les garçons aller vois asseoir s'il vous plaît.

Le cours ce passa très lentement. Enfin la sonnerie finit par retentir. Je sors accompagné des filles et on décide d'attendre les gars pour leurs demander des explications.
Ils finissent enfin par sortir. Nathan passa à côté de moi en souriant. OMG son sourire il est juste jsishzjdvsksisbdjdbdjdbd.

Nathan: ca va ?

Moi: ouais ça va. Vous avez une explication à nous donner je crois la.

Nathan: ils on décider que malgré que vous avez été jugé non coupable et que vous avez passé 3nuit surveiller, que vous devez quant même être surveiller donc ils nous on inscrit ici pour cette mission.

Moi: en gros vous nous surveiller.

Nathan: tout à fait.

On part vers la cafet et on remarque que les gars nous suivent.

Moi: vous devez nous surveiller pas nous coller!

Nathan: on sait mais on s'est dit que on pourrais rester avec vous, ce n'est pas une mission très importante enfin si mais je euuuu.....

Il me fixe avec un regarde d'incompréhension a ma réactions sans doute.

Moi: désolé je euuuu rien.

Nathan: je comprend pas ta réaction.

Je pars sans les regarders avec les filles qui me suivent.

Sarah: que ce que tu a ? Pourquoi cette réaction ?

Moi:.....

******************************
Fin du chapitre !

Que penser vous de ce chapitre ?

Perso je ne suis pas très fière de ce chapitre je n'avais pas trop d'inspi pour ce passage.

Prochain chapitre bientôt! 
Bisous 😘

The unknown Eyes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant